23.4 C
Sydney
15 décembre 2024

(VENDUE) Mitsubishi Magna Wagon 1994 Adelaide à débattre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces (VENDUE) Mitsubishi Magna Wagon 1994 Adelaide à débattre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    DIDOUOZ
    Membre

Bonjour!!!
    Je vends ma Mitsubishi Magna Wagon de 1994, 226000kms, 4 cylindres, conso moins de 10l/100kms, clim, lecteur CD…
    La rego est valable jusqu’au 14 octobre 2010.
    Comme sur beaucoup de Magna, la peinture est défraichie sur le toit et les côtés… Et il y a un petit choc sur la carrosserie au niveau des roues arrières, de chaque côté… Bien que la roue de secours soit présente, il faut tout de même changer son pneu… Enfin, rien qui n’empêche cette voiture de rouler… Les points négatifs relèvent plus de l’aspects que de la fiabilité… Son grand point fort est de consommer moins de 10 litres pour une wagon… de grandes économies sur les trajets… Vous trouverez à la fin de l’annonce un lien pour voir les photos...
    Plusieurs pièces ont été changées dans le moteur par l’ancien proprio l’été dernier, et je n’ai roulé que 3000km depuis son acquisition… Je souhaite acheter un van avec un ami, c’est la raison pour laquelle je me sépare de cette voiture…
    Si vous le souhaitez, je peux y laisser une tente pour deux personnes, des ustensiles de cuisine (casserole, couverts, bols….), un gas stove, une couverture et un coussin, ainsi qu’un atlas routier de l’Australie…
    Etant pressée de la vendre, j’attends vos propositions pour le prix…
    Je me trouve actuellement sur Adelaide…

mon adresse email: adelinebaranton @ hotmail.com
    tel: 042 046 0570 (Adeline)
    lien pour voir des photos(sur gumtree) http://adelaide.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-MITSUBISHI-MAGNA-WAGON-1994-1300-ONO-W0QQAdIdZ229257764

DIDOUOZ
    Membre

Le prix a été descendu de 1300$ à 1100$ à débattre… N’hésitez pas à me contacter…

DIDOUOZ
    Membre

UP!

Besoin de la vendre très rapidement, n’hésitez pas à faire des propositions pour le prix…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles