19 C
Sydney
6 mai 2024

[VENDU] Van Mitsubishi 1996 – roule au gas – Melbourne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] Van Mitsubishi 1996 – roule au gas – Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54945
    lilimary
    Membre

    5 200$

    Mitsubishi Express 1996
    278 000 km au compteur
    Registration jusqu’à fin mai 2008 (en Western Australia. Important car c’est l’etat le plus simple et le moins cher pour le renouvellement de la rego…)

    Roule au gas et à l’ULP. Economies considérables! Environ -35% par rapport à l’essence (le GPL est 2 fois moins cher, mais on consomme un peu plus). Si vous faites le tour de l’Australie (20 000km) vous pouvez compter 1500$ de carburant en moins…
    Le gas est plus propre pour l’environnement mais aussi pour le moteur qui a une durée de vie plus importante.

    Total Care Road assistance jusqu’à fin décembre 2008. On viendra vous dépanner n’importe où et par exemple si le van est immobilisé, ils vous paient l’hôtel!

    Vidange et total service tous les 10 000km, factures à l’appui.
    Levier de vitesse classique (j’entends par là, pas au volant comme sur les plus vieux vans)

    Sinon pour l’équipement :

    vitres teintées
    lecteur CD
    convertisseur pour recharger vos téléphones et appareils photos en roulant… indispensable!
    ventilateur
    kit de démarrage
    set d’outils

    Vrai king size bed à l’arrière
    4 sacs de couchage
    2 oreillers
    1 tente 2/3 personnes

    Glaciere électrique (elle se branche sur l’allume cigare). Ca a sauvé la vie de notre fromage dans le désert! héhé
    Réchaud avec 3 burners
    Tous les couverts, assiettes, tasses, etc, casserole

    Table + 4 chaises
    Auvent

    Body board
    2 équipement de snorkeling

    Bidon d’essence et bidon d’eau
    moustiquaires
    jeu de boules, jeu de cartes
    bouquins en anglais
    Petites enceintes auto alimentées qui se branche sur un mp3 pour le soir au bord de la mer 🙂

    and last but not least LA BIBLE du voyageur à petit budget : le guide des campings gratuits!! (+ cartes de toute l’australie)

    Hannibal (c’est le nom du van, il a le look de celui de l’agence tous risques) est super agréable à conduire, il est dispo tout de suite!

    Lili

    #249040
    arnaud81
    Participant

    super mais tu ne laisse pas de numero ???? AU fait a tu l air conditionne ? le lit peut til se transformer en sofa et table ? la cuisine est elle construite ds le van ? A tu le certificat r w bye

    #249041

    salut lili je m’appel julien, j’arrive avec mon pote matthieu le 5 decembre et ton offre m’interresse parcontre si c’était possible d’avoir des photos d’hannibal pour voir ce qu’il donne. Et puis avoir un numéro de tel. merci d’avance julien

    #249042
    lilimary
    Membre

    ah ouais c’est vrai j’ai pas laissé mon numéro!! 🙂

    déjà je veux booker un rencard chez le mécano pour faire le dernier total service (vérif de tout le moteur, roues, échappement, etc + vidange et changement des filtres)

    sinon le lit est permanent. en clair hannibal est un van (et pas un camper van). moi ça m’allait bien pcq je voyagais toute seule et que j’allais juste dans le van pour dormir… je préférais me faire à manger sur les bbq en bord de mer!! 🙂

    je vous mets un lien pour les photos très vite. le super avantage c’est qu’il ne ressemble pas à un van de backpacker (il est noir avec vitre teintés). ok tu te prends des vans quand tu fais coucou aux autres vans de backpack, mais personne viendra t’embeter si tu dors dans les rues d’une ville, car personne n’a idée qu’il y a un lit à l’intérieur! pratique. 🙂

    mon numéro : 04 05 54 26 87

    #249043
    lilimary
    Membre

    voilà une photo!

    DSC_0078.jpg

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles