20.4 C
Sydney
23 avril 2024

[Vendu] Van Mazda E2000 $5000 negotiable

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #62049
    Dorian
    Membre

    Bonjour, nous arrivons presque au terme de notre voyage et nous vendons notre fidele compagnon de route sur Brisbane a partir de mi janvier, en fait nous sommes a Adelaide en ce moment, donc si qq un est interesse n’hesiter pas, on sera sur Melbourne et canberra dans la foulee et a sydney autour du 31 decembre, puis retour a Brisbane.

    Mazda E2000 de 1994, blanc et rouge, seuleument 180 000 km au compteur (en fait 175 000 pour l instant):
    *A/C
    *rego jusqu’ au 18/04/07
    *Les 4 pneus sont neufs
    *l’huile et le filtre a huile ont ete changes tous les 3 mois
    *le filtre a essence, le filtre a air et les bougies quasi neufs (< 5 mois)
    *revise regulierement

    Il a fait le tour du pays sans incident, il a connut la pluie, la canicule, le froid, sans aucun probleme. Il est rempli avec un grand lit pouvant accueillir 2 voir 3 personnes, et un coin cuisine accessible depuis le coffre ou le lit (tres pratique lorsqu’il pleut).

    *3 sieges
    *pleins de rangements
    *une caisse de livre: peche, campings, atlas routier
    *toute la vaiselle et les couverts: casserole, poele, saladier, assiettes, passoir (< 5 mois, 1ere utilisation).
    *2 jeux de draps et taies d’oreillers
    *3 coussins
    *une canne a peche avec un malette equipee (hamecon, leurres, pince etc…)
    *2 body boards
    *1 paire de palme (pointure 40-45)
    *un etandage
    *une table (quasi neuve)
    *3 chaises
    *1 tabouret
    *un frigo 12v
    *un rechaux a gaz (cannettes de gaz, tres pratique, on en trouve partout pour moins de 10$ les 4 qui durent entre 1 et 2 moins)
    *un reservoir d’eau de 40l
    *une jerrycan de 20l pour l’essence
    *un jeu de pince
    *un auvent
    *une tondeuse a cheveux avec equipement (ciseaux, peigne etc…)

    Pour l’electricite il y a un convertisseur 12v to 230.

    Tous les produits d’entretien sont donnes avec, ainsi que la caisse a outil.

    En plus il a des grilles sur les fenetres du lit donc vous pourrez dormir les fenetres ouvertes, pas de probleme de chaleur ni de moustiques. Il a des rideaux et moustiquiaires fait mains. le 1er proprio etait mecano et bricoleur.

    Si nous avions pu nous l’aurions ramene avec nous, mais bon c’est un peu trop loin.

    Nous le vendons pour $5000 negotiable.

    Si vous venez le chercher de Sydney, Melbourne ou Adelaide, on peut vous deduire le prix de billet d’avion.

    Mon tel: 0411523034 ou email: dorianmel@gmail.com
    on peut mettre assez longtemps pour repondre au mail donc preferez le tel, merci.

    ps: je ne peux pas mettre de photo en meme temps que l’annonce mais elle viendrons prochainement.

    #284999
    Dorian
    Membre

    Voici les photos du van

    #285000
    Dorian
    Membre

    J’ ai oublie de vous dire qu’il y avait la direction assistee…et nous avons pour 2000$ de facture qui ont moins de 6 mois.
    le prix est negotiable comme nous l’avons dit donc n’hesitez pas a appeler. Si aucun frenchy n’est interesser nous serons obliger d’en faire profiter quelqu ‘un d’autre, ce serait dommage.

    #285001
    Dorian
    Membre

    Bon alors en fait il y aura deux cannes a peche…Mais je voulais surtout dire que si vous n arrivez pas a me joindre sur mon portable, vous pouvez laisser un message et on vous rappellera, on traverse souvent des zones non couvertent par les reseaux. Et n hesitez pas a appeler et laisser des messages, il vaut vraiment le coup, il roule super bien, il est super propre, y a pas un bruit dans le moteur quand on roule, les kilometres se font sans s en apercevoir, la conduite est super fluide.

    #285002
    Dorian
    Membre

    Bonjour, je vois que pas mal de personnes viennent jeter un oeil a cette annonce mais il n’y a aucune reponse. Je vous propose donc de dire vraiment ce que vous pensez, trop chere, pas assez, le lit est pourri, y a pas de TV etc…, ca me permettra de faire le necessaire.Merci

    #285003
    maia
    Membre

    La raison pr laquelle je n’appelle pas, moi, perso, c parce que je n’arrive que début Août… 😀 Mais je jette souvent un oeil pour savoir un peu ce qui se vent Downunder!! Et j’adorerais en trouver un comme le votre!!! 😛 Alors, à ceux qui debarquent en janvier, sautez sur l’occas!!!
    PS: Est-ce qu’il y a bcp d’offres de vans sur Brisbane? C là qu’on atterrit…
    Merci!!!

    #285004
    Edouard49
    Membre

    Ton Van semble intéressant.

    Malheureusement 5’000 AUD$, c’est au-dessus de mes moyens.

    #285005
    Dorian
    Membre

    Edouard, j’ai precise que le prix etait negotiable, et on n’est pres a baisser le prix, contact moi sur ma boite perso: dorianmel@gmail.com et on pourra discuter.

    @+

    #285006
    djohn
    Membre

    je suis actuellement sur les blue mountain et je recherche un van, le tiens a l’air plutot interressant mais il faut qu’on discute un peu du prix, moi j’etait parti sur une base de 4000 mais le tiens a l’air vraiment bien je peut donc augmenter un peu mon budjet mais peut etre pas de 5000.
    Je bosse actuellement sur katoomba pour me payer le van avec ma copine donc si vous etes sur sydney au allentour de bientot on peut peut etre se voir sur les blue mountains pour voir le van et en discuter .
    tiens moi au jus

    djohn ou virginie: 0406065588

    a+

    #285007
    Dorian
    Membre

    Bonjour tout le monde, Merci pour l’interet que vous que vous portez au van, nous serons a Canberra du 19 au 25 Decembre. Si des personnes veulent plus de photos nous aurons moyen d’en mettre en ligne. Bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles