9.8 C
Sydney
21 mai 2024

[VENDU] van Mazda E2000 1998 367000km Sydney 10/08 $2000 vidéo

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] van Mazda E2000 1998 367000km Sydney 10/08 $2000 vidéo

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #17736
    maxmou
    Membre

    Après un bon trip avec mon van, il est temps de lui trouver de nouveaux propriétaires!!!
    C’est un Mazda E2000 de fin 1998, boîte manuelle cinq vitesses.
    Je suis actuellement à Kangaroo Island et je fini mon trip jusqu’à Sydney avec donc il devrait avoir aux alentours de 367000km!
    C’est une régo Northern Territory, donc très facile à renouveller sur internet, elle est valable jusqu’au 02 Octobre 2012.
    C’est un essence (petrol, Unleaded 91), conso: environ 10l/100km sur routes normales.

    Les pneus avant ont été changés il y a peu de temps et vous pourrez encore faire au moins 5000km avoir les pneus arrières qui s’usent très peu.
    Les bougies ont été changées il y a quinze jours et il démarre au premier coup même avec les températures négatives ces derniers jours où je bossait!
    Vidange et révision faite il y a quatre mois quand je l’ai acheté (et oui je ne reste que 5 mois et demi en Australie!!), et vidange intermédiaire avec un mécano australien que j’ai rencontré au boulot.
    Bien sûr, le van sera vendu révisé et vidange effectuée.
    Bosses sur la carrosserie côté passager mais qui n’empêche en rien de rouler ou de fermer les portes.

    Concernant l’équipement:
    *Galerie qui couvre tout le toît avec roue de secours et bâche fixée dessus pour se mettre à l’abri du soleil ou de la pluie!
    *Lit deux places 137 x 193cm avec deux oreillers, draps, deux petits plaids.
    *Une table pliante avec deux chaises pliantes.
    *Une tente deux places.
    *Un cooker deux feux avec bouteille de gaz 3,7kg à moitié pleine (très économique et peu cher ($15)).
    *Un cooker avec petites bouteilles changeablent et quatre bouteilles neuves ($5 les quatres chez Big W).
    *Set de vaisselle avec poêle, casserolle, couverts, assiettes, etc…
    *Une glacière électrique 21l Waeco.
    *Deux jerricans de 10l d’eau.
    *Deux jerricans pour l’essence (10 et 5l).
    *Deux sets de snorkelling (masque, tuba et palmes).
    *Un start jumper (pour recharger la batterie en cas de panne).
    *Un mini barbecue à bois tout neuf.
    *Un mini radiateur électrique.
    *Un power inverter (prise allume-cigare pour brancher la glacière, téléphone, etc…).
    *Adaptateur France/Australie, rallonge, lampe de poche, etc…
    *Une étagère plastique quatre tiroirs.
    *Six caisses de rangement en plastique plus une petite.
    *Camp 6 (toutes les cartes de l’Australie avec tous les endroits où dormir gratuit ou payant).
    *Pares-soleil avant et arrière, moustiquaires pour vitres avant.
    *Seau et produits de nettoyage.
    *Gilets de sécurité, cric, casquettes anti-mouches.
    *Petit futé 2009.
    *Trousse de secours, crème solaire, produit anti-moustiques, etc…
    *Bidon de liquide de reffroidissement et d’huile.
    *Et enfin une clé 3G Telstra bien pratique et qui capte presque partout (sauf dans le désert!!!).

    Voilà, je pense avoir dit pas mal de chose, j’apporterai les modifications si nécessaire, et n’hésitez pas si vous avez des questions.
    Je pense arriver à Sydney entre le 05 et le 10 Août et le vendre au plus vite pour partir en Nouvelle-Zélande.

    Le prix est de $2000 en cash.
    Voici mon numéro: 04.24.37.73.26.

    Bien sûr, le van sera nettoyé intérieur et extérieur avant la vente!!!

    A bientôt, Max.

    J’ajoute une vidéo sur YouTube de l’intérieur et de l’équipement (durée 1min40).

    #129393
    maxmou
    Membre

    Petite modif, les jerricans d’essence font en fait 20l et 10l!!!
    Et notifification assez importante, le van n’a jamais chauffé et je n’ai jamais remis une goutte de liquide de refroidissement dans le radiateur.

    #129394
    maxmou
    Membre

    Le van sera en fait dispo le 10 Août et j’ai ajouté une petite vidéo de l’intérieur et des équipements.

    #129395
    maxmou
    Membre

    Ca y est, je suis arrivé à Sydney ce soir, dans le King Cross, la révision à été effectuée mardi (07/08/2012), vidange, filtre à huile, ampoule avant, révision générale, et il est tout propre donc dispo de suite pour le voir et l’essayer!
    Le prix est maintenant de $3500.

    #129396
    maxmou
    Membre

    J’ai ajouté le lien de l’annonce sur Gumtree avec quelques photos (la photo de l’intérieur date d’il y a un mois donc maintenant c’est rangé et tout propre!!!).
    http://www.gumtree.com.au/s-ad/kings-cross/caravan-campervan/for-sale-van-mazda-e2000-1998-367000km-available-sydney-3500-ono/1005539973

    Le prix est de $3500 à débattre, ça devient urgent!!!

    #129397
    maxmou
    Membre

    Vous pouvez également faire une offre de prix! 😀

    #129399
    maxmou
    Membre

    Nouveau prix: $3000.

    #129400
    maxmou
    Membre

    Up!!!

    #129398
    maxmou
    Membre

    URGENT…
    Dernier prix $2500 en cash.
    Le plein a seulement 80km, $28 de crédit sur la clé 3G, drap housse tout neuf!

    #129401
    liilysmiile
    Membre

    salut ton annonce m’interesse beaucoup. je suis malheureusement en ce moment sur melbourne mais je suis prete a me déplacer si tu as un peut de temps

    #129402
    maxmou
    Membre

    Nouveau prix: $2000.

    #129403
    maxmou
    Membre
    liilysmiile wrote:
    salut ton annonce m’interesse beaucoup. je suis malheureusement en ce moment sur melbourne mais je suis prete a me déplacer si tu as un peut de temps

    Salut, le van est toujours dispo à $2000 maintenant et je dort dans mon van donc il est visible tous les jours.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles