16.2 C
Sydney
25 avril 2024

[vendu] PAJERO 4×4 -’93- -SYDNEY-6900$

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #21078
    thedada95
    Membre

    coucou a tous !! Apres avoir fait le tour, je vends mon mitsubishi Pajero, annee 93, seulement 235 000 kms, totalement equipe pour 4 personnes !!

    Par la j entends: Un lit demontable avec un bon matelas a l interieur et une Tente sur le toit, spacieuse et aeree oiu 2 autres personnes peuvent dormir plus que confortablement !!

    cote mechanic, j ai fait refaire une partie du moteur ( courroie de distrib’, pompe a eau, joints en tout genre, 1000$ il y a 1 mois ) et l embrayage totalement ( heavy duty maintenant, un mois et demi, 1000 $ ) . Entrenue tous les 7500 kms, j ai fait un fuull service avant de partir de sydney (2 mois maintenant , 1000 dollars ) .

    Dernier Check : 14/01/2011 : PRET A PARTIR

    Outre le fait que le 44 est parfait maintenant mechaniquement, il vient avec une pletore d accesoires essentiels . J insiste car j ai du me servir de tout ! Et si vous voulez partir a l avanture avec un 44 et pas seulement faire mumuse sur une piste non goudronnee et moins sentir les bosses, c est vitale d avoir ca, securite oblige !!!

    J ai donc investie dans un treuil manuel et dans le materiel de remorquage ( kit avec deux sangles capables de tire 3 T et des arnais ), une pelle, une radio Haute Frequence ( si vous pensiez que telstra Captait partout, c est faux ! ) une petite boite magique, qui fait compresseur, batterie pour alimenter des appareils 12v/240 , et un jump start ( au cas ou qqn oublie d eteindre les feux par exemple … ).

    Vous aurez aussi de la place sur le roof rack restant pour remplir les bidons d essence et d eau qui vont avec (30L Essence + 40 L D eau ) et pour mettre les 4 chaises et la table ).

    Materiel de camping integre, Couverts assiettes , 2 gaz cookers ( un ce n est vraiment pas assez … ).

    Un poste radio et un FM transmetteur pour l ipod pour avaler les kilometres en sifflotant, une glaciere pour la biere, et un tas de bouquins ( road atlas, camp 5, comment conduire un 44 ( on verra qui rira quand il faudra traverser la riviere … ))

    Prix : 6900 $

    Je vous copie colle le lien de mon annonce gumtree pour les photos :

    https://www.gumtree.com.au/

    N hesitez pas a me poser des question, je prefere un email a damien.moi@gmail.com , boite que je check regulierement, ou mon num Oz : 04 15 73 62 41 ou 0459369163 .

    Je parle anglais – francais allemand 😉

    Le vehicule peut etre garde jusqu a la date de votre depart, et je peux vous aidez pour la paprasseries si votre anglais n est pas (encore) parfait !!!

    Amusez vous bien et tanpis si vous rater l occas !

    Cheers

    Damien

    #140402
    thedada95
    Membre

    voila je l ai reedite car je suis a Sydney maintenant au lieu de Perth 😉

    #140403
    thedada95
    Membre

    j’ai commence les visites avant hier . Pour ceux desirer de le voir/ essayer , je suis a 5 min de redfern station ou 10 min de central station a pied !!

    Je suis le SEUL a proposer ce package, venez appreciez une super tente comfortable sur un super 44 !!

    si vous hesitez a prendre un 44 car il n’y a pas de comfort, ou un van car vous allez rater les meilleurs endroits .. Venez me voir 😉 )

    LE MUST POUR 4 PERSONNES !!!!

    #140405
    combyco
    Participant

    j’ai envoyé un mail 😉

    #140404
    thedada95
    Membre

    Le prix a change.

    #140407
    au2011
    Participant

    Super prix, il faut plus hésité maintenant !!! a se prix la

    #140406
    thedada95
    Membre

    Vendu !!! Les modos si vous voulez fermer ce post …

    Merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles