16.6 C
Sydney
19 avril 2024

[Vendu] Ford Falcon Wagon V6 2000 MELBOURNE – 2900$$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [Vendu] Ford Falcon Wagon V6 2000 MELBOURNE – 2900$$

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12423
    pico710
    Membre

    [VDS] Ford Falcon Wagon V6 2000 MELBOURNE

    Moteur hyper fiable, 275XXXkms, avec regulateur de vitesse, et mode economique qui vous permet de faire 800 a 900kms avec un reservoir plein, boite de vitesse automatique, airbags, climatisation, autoradio avec cassette mp3. Freins et Pneus OK

    Premiere voiture de backpacker, je l’ai achete a Adelaide avec la rego South Australia une des meilleurs avec la North Territory (3mois de rego). Elle appartenais a un australian qui fesait regulierement Adelaide Brisbane, je suis le second proprietaire, j’ai jamais eu de probleme avec celle ci !
    Je viens tout juste de change le filtre a huile et mis de l’huile de qualite. Le suivi a etait fait chez Mazda.

    Avec tout l’equipement de camping : gaz cooker, 3 chaises, 2 grosses box, poele, casserole, assiettes, verres, couverts…
    A l’interieur, un lit 2 places, futon en laine, (facilement pliable pour remettre tres confortable 😉 avec une grosse couverture et oreillers. Vitres teintees + rideaux noir, dormez ou vous voulez 😉

    Utilitaires : Gps Garmin avec radars, Australia Camp 5 pour les campings free, le Harvest Book, le petit fute australie, woofing book, reservoir 20l essence + 35l eau, power allume cigare : recharger vos appareils, c’etait mon generateur tout au long du voyage, vu la taille de la batterie.. l’ordinateur pouvait rester branche toute la journee dessus !

    Disponible sur Melbourne ASAP

    2900$

    Mail ; picoz@live.fr

    #109244
    pico710
    Membre

    UP

    #109245
    pico710
    Membre

    3400$ dernier prix.
    Offre pass pour les parcs nationaux valaable jusqu’à fin decembre 🙂

    #109246
    pico710
    Membre

    3000 $ + pass pour parc nationaux + rego valable fin decembre 😉
    Dispo sur St Kilda

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles