16.2 C
Sydney
25 avril 2024

[VENDU] a Perth : 4WD LandRover Tdi 1996

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #55444
    pvc
    Membre

    12500 AU$
    1996
    Land Rover Discovery 1
    Tdi 2.5L Diesel, Manuelle
    184000 km
    BullBar/ Verrouillage centralise/ climatisation / Roue de secours en TBE.
    Pneus 4000kms qualite superieure, Freins recents, Embrayage refait a 150 000 kms
    Possibilite de fournir des equipements de camping avec (rechaud, matelas, vaiselle, etc..)
    Rego WA dec 07
    Pierre/Elise : 0893309202 / 0432 619 254

    Cette voiture est:

    tres economique a l’usage, 10 litres /100km = cad deux fois moins qu’un Toyota LandCruiser
    legere de par sa conception -> tres pratique sur les plages, peu a degonfler pr les pneus (pompe electrique dispo si voulue)
    Suivie depuis tjrs chez LandRover / revision faite a chaque vidange (tous les 5000kms)
    Spacieuse / Grille Animal Domestique = tres pratique pour faire tenir les bagages qd on est a 3 a l’arriere!!

    Perso, pour un routard je conseillerais l’achat d’une tente de toit:
    Archi confortable / simple d’utilisation: pour 500$ soit 20 nuits en Backpacker!!

    Dispo fin novembre/ debut decembre, ou plus tot meme encore si vous avez vraiment le coup de coeur!!

    #251124
    asekone
    Participant

    ton truc c pas un vrai 4×4 mais bon c vrai qu il a l air en bon etat ! moi apres avoir fais l australie en 4X4 je recommande un landcruiser ,un patrol ou pajero ! c les seuls 4WD qui vous emmeneront partout !

    #251125
    pvc
    Membre

    Grâce a toi, mon post remonte dans le menu déroulant!

    Je précise aux autres membres que l’avis d’asekone n’engage que lui.
    Le Discovery est un tres bon 4wd. Je travaille dans un institut de recherche pour les geosciences et si les ingenieurs vont faire leur campagne de terrain en Toyota Landcruiser, ils viennent au boulot en … LandRover. Ca sert qd tu pars en baroud avec ta famille ou tes buddies! 😮

    Sans rancune asekone!

    pvc

    #251126
    pvc
    Membre

    Bon alors il ya plein de monde qui regarde l’annonce 😛
    mais bcp moins qui telephone 🙁

    Et si on demande un peu moins: genre 11500 AUD negotiable, ca branche du monde?

    Cheers

    #251127
    pvc
    Membre

    Pour info, 9000 $.

    See ya.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles