24 C
Sydney
29 mars 2024

vendu

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #33137
    manuktm
    Membre

    Bonjour,

    c est bientôt le jour du départ, je vends donc mon van qui conviendra parfaitement aux personnes qui n ont aucun matos :

    Mitsubishi Starwagon Elite 2.0L de 1996 avec 315 MK.
    8 places homologués transformé en 4 places assises et lit double.
    Direction assisté et climatisation.

    RWC d aout, rego jusque fin février 2010. Dernière révision il y a 5000km.
    Pneus en très bon état.
    Démarre au quart de tours et tourne comme une horloge sans fumée.
    Consommation d environ 11L à une vitesse de 110km/h chargé.
    Deux ou trois petits accros sur la carrosserie.

    Tout équipé :

    GPS, Autoradio, Transformateur électrique 300watts, multiprise, poubelle, glacière électrique, barre et grille de toit, tout le materiel cuisine jusqu a 6 personnes (2 cookers, 4 chaises, 1 table, couverts et ustencile, caisse vaisselle, caisse aliments)
    caisse à outils, scie à bois, tuyeau d arrosage, bidon d eau, jeux de cartes, poker, monopoly, lampe ext, rallonge, cable batterie, parasol, perceuse visseuse electrique, canne a peche, masque et tuba, etc, etc.
    Siège arrière amovible pour le lit, possibilité d avoir 4 places assises à l arrière en cas de pluie ou de froid.
    Lit double confortable à trois. Coffre de rangements. tantes 3 places, oreillers, matelas, sac de couchage, couvertures, etc.

    J ai acheté ce van vide et l ai équipé au mieux en notant toutes les imperfections d un van mal équipé lors d un lift précédent!
    Alors pourquoi qu il est mieux que certains? voila tous les petits détails qui font la différence!
    Un grand box par pers pour pas mélanger ses affaires, accessible sans rien déplacé.
    Un vrai lit double déplié/replié en 1min.
    De vrais siège pour les passagers avec une belle table amovible pour les PC ou autres.
    De l électricité avec un converter suffisement puissant pour 3 pc + tel.
    Une poubelle (tres pratique)
    Des rideaux de partout.
    Tous les rangements individuels qui permettent l acces sans rien enlevé (chaise, table, cuisine, camping stuff), c est pas que je soit fainéant mais c est marrant juste une semaine de passer les bagages à l avant pour dormir, ou de soulever toute la nourriture et la vaisselle pour passer la table!

    Le prix est de 5500 dollars qui descendra en fonction du nbre d appels/visites et au fil des jours!

    Il est donc visible sur Adelaide, au pire Melbourne si vraiment interessé.

    Contacté par mail ou par tel 04 06 59 1000. Evitez les sms svp^^

    Les photos ont été prise lors du départ, il n y a donc pas les caisses, le cooler et le reste visible…mais bien présent!

    p1010806h.jpg p1010811.jpg p1010756f.jpg p1010760.jpg p1010765.jpg p1010773h.jpg p1010779a.jpg p1010790.jpg p1010794.jpg

    #179527
    ARMONY
    Participant

    salut,
    juste pour dire que je comprend pas, y’a des gens (et y’een a beaucoup) qui te vende des merde a des prix limite hilarant, et toi, ton van est tous équiper et il n’est vraiment pas exessif???
    J’habite malheureusement à Sydney avec mon copain et on a malheureusement pas asser d’argent pour te le prendre, mais j’espère et je pense que tu le vendra rapidement.
    En tous cas sa m’a mis l’eau à la bouche 🙂 ))
    Bon courage à toi.

    #179528
    manuktm
    Membre

    oh c est mignon! lol

    j avoue qu en lisant la premiere phrase j ai un peu flippé (je me suis dit c est bon c est trop beaucoup de sous je me fais déjà limite insulter ^^)

    Disons que ce prix c est à peu près ce qu il m a couté (van et matériel). Après j’ai qd mm tout construit et put… que c est long qu en t as pas les outils qu il faut et que t es tout seul! Je ne l ai pas acheté il y a bien longtemps mais finalement je sature un peu de l Oz et ayant déjà passé 5 mois en tout à vivre dans un van j ai décidé de changer mes plans.

    bref, en tout cas c est sympa, je vous souhaite bonne chance également pr trouver votre bonheur! Suffit de pas être pressé!

    #179529
    mell
    Membre

    Salut,

    j’arrive a adelaide le 20 novembre, je sais que ca fait un peu tard mais si t’es toujours dans les parages et que tu n’as toujours pas vendu le van, contacte moi par mail.
    Il a l’air extra, je m’y vois déja dedans!!!!

    Mel

    #179530
    darkou2010
    Membre

    Salut,

    Ton van à l’air très sympa !!!!!
    Nous arrivons à Adelaide le 6 novembre et notre budget max est de 4000 AUD, si tu es intéressé par notre proposition et que tu es encore à Adelaide à cette date, nous serions ravi de faire affaire. 🙂

    John et Fanny.

    #179531
    manuktm
    Membre

    up


    > 5000$

    Pour 4000 aud j ai déjà du monde. On verra ca le moment venu si toujours la… mais pour la maintenant c est vraiment trop peu.

    #179532
    mell
    Membre

    Salut,

    tu pars quand d’Australie, histoire de voir si y a des chances que le van soit toujours dispo quand on arrive (20/11),

    merci,

    mel

    #179533
    zinnezou
    Membre

    salut !!
    Merci pour cette perle rare de van mdr !!!
    écoute nous arrivons sur Sydney le 26 octobre, nous restons la-bas jusqu’au 10 Novembre !!
    Ce van m’intéresse BEAUCOUP et si tu es prête a le lâcher pour 5000 dollar on n’auras pas l’indescence de négocier plus bas !! mdr
    Il faut juste que j’en parle a ma fiancée avec qui je pars mais bon vu le prix et l’état du van je pense pas qu’il aurait de problème !!
    Si il est possible de se retrouver sur Melbourne ce serait parfait !!
    J’attends ta réponse pour savoir quand est-ce que tu quitte l’australie et tout et tout !!
    En espérant faire l’affaire du siècle mdr !!
    mon adresse msn est zinnezou@hotmail.com

    See you

    #179534
    Simon@Tazart
    Membre

    Salut!

    J’arrive le 20/11 à Adelaïde et je suis très motivé par ton van si il est encore dispo d’ici là!
    Tient nous au courant si tu arrive à le vendre!!

    ++ Simon

    #179535
    manuktm
    Membre

    VENDU

    et mm pas chere en plus…

    désolé!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles