vendu
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vendu
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rosemary, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2010 à 2 h 28 min #23268tiweenusMembre
Bonjour,
Nous souhaitons vendre notre voiture au plus vite car rentrons en France très prochainement.
Il s’agit d’une Ford Falcon Wagon Sedan immatriculée NSW en parfait état de marche
Modèle 1989
260 000 KMS
Essence
Boite de vitesse automatique
Batterie Neuve, Pneus avant récents, par-brise neuf…
Rego valable jusqu’en Mai 2011
Équipement de camping compris : ( Tente 6 places; plaque au gaz, couvertures, 2 sacs de couchage, 2 chaises de camping, 2 oreillers, douche solaire, batterie de cuisine ( casserole, couverts, poêles…))
LE PRIX EST DE $2000 (négociable)C’est une voiture confortable, agréable à conduire….
Pour ceux que ça intéresse veuillez me contacter soit par mail soit par téléphone (0416 380 755 begin_of_the_skype_highlighting 0416 380 755 end_of_the_skype_highlighting )
La voiture est disponible à partir du mercredi 29 septembre à Sydney….!!!
Cheers, !
27 septembre 2010 à 1 h 22 min #148931RosemaryMembreSalut!!
J’ai laissé un message sur le répondeur, nous sommes vraiment très intéréssés pas la voiture, et nous voulons faire le tour de l’australie.
J’aurai voulu avoir quelques informations pour le roadworthy certificate et la registration.
Voilà mon num: 04 23 65 72 05
mon mail: rosemaryreuter@msn.com
Merci de me contacter.
A bientot
Rosemary -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.