16.3 C
Sydney
14 mai 2024

Vends Mitsubishi Magna SW sur Sydney – 1000$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14704
    totobakari
    Membre

    Bonjour à tous,

    Étant sur le départ d’Australie (lundi!), je cherche à vendre ma voiture, une Mitsubishi Magna Station Wagon, 1998, avec 290 000 kms au compteur. Je l’avais acheté 3200$ à Perth il y a 3 mois. Elle pourrait être vendue aisément aux alentours de 3000$ en pleine saison (étant en plein hiver, les backpackers ne sont pas en nombre sur sydney). J’ai pas mal voyagé depuis, et ce que je peux en dire est que c’est une voiture fiable, qui se conduit facilement, dont j’ai pris bien soin.
    Au niveau des caractéristiques :
    • 1998
    • encore plus de 3 mois de rego (until 10.09.11)
    • Rego du Western Australia : la plus imple en AUstralie (pas de controle technique exigé à chaque fois, possibilité de payer sur internet,…)
    • Transmission automatique
    • fonctionne à l’unleaded (environ 8 L / 100 km sur route)
    • L’huile a été changée il y a 2 mois, et est encore bonne (et si besoin, j’ai un bidon d’huile et la clé à molette pour la changer)
    • les disques de freins ont également été changé il y a 2 mois
    • 1 pneu est neuf, les autres en bone condition
    • Configuration 5 sièges ou 2 sièges + lit pour 2 personnes
    • Régulateur de vitesse (très pratique sur les longues routes australiennes)
    • Fermeture centralisée
    • Climatisation
    • Sony Radio (avec connection mp2 ou iPod)
    • Ecran sur le siège avant gauche 5.8° TFT LCD Wide Screen

    La vente comprendrait aussi une assurance remorquage dans toute l’Australie, valable encore 10 mois.

    Et avec la voiture vient aussi tout l’équipement de camping « du backpacker qui se respecte » 🙂 : matelas, couette, oreillers, réchau, ustensiles de cuisine, bidon d’eau, 2 chaises, 2 grandes boites de stockage, une glacière, et un chargeur pour les pc (entre autres) pendant qu’on roule

    LE TOUT POUR 1000$

    Le prix est très bon marché, dû à mon départ approchant à grands pas

    Contactez moi à n’importe quel moment par mail
    thomasmilleville@hotmail.fr
    tophe1001@hotmail.fr

    ou par tel
    Thomas : 04 04 154 636
    Christophe: 04 15 868 011

    Si vous souhaitez voir des photos, vous pouvez également voir l’annonce postée sur gumtree
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-Mitsubishi-Magna-Station-Wagon-1998-3-months-rego-2400-asap-W0QQAdIdZ292718103

    #118175

    Si tu commences a etre presse, viens nous voir a Travellers Auto Barn : 177 william street a Kings Cross>
    On vend et loue des voitures mais on rachete aussi regulierement des vehicules aux backpackers.

    ciao
    France
    Travellers Auto Barn Sydney

    #118174
    totobakari
    Membre

    Bonjour,

    Juste pour vous dire que la voiture est vendue, le post peut être fermé.

    Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles