14 C
Sydney
27 avril 2024

Vends Mistubishi Pajero 7 Places – 210000km – $4999

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends Mistubishi Pajero 7 Places – 210000km – $4999

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30696
    Jin Kazama
    Membre

    Je vends un 4×4 de marque Mistubishi, Modèle Pajero, 7 places, 210 000km, moteur refait il y a moins d’1 an, avec RWC et rego jusqu’en juillet 2010 (VIC).

    Je doit m’en separer rapidement (retour en France), d’ou le prix très bas de $5000 tout compris.

    Je viens de changer la batterie ($180) et le 4X4 est livré avec tout le materiel de camping ( 2 tentes 3 personnes, un rechaud gas, 3 fauteuils, 1 glacierre, 1 BBQ bois, Convertisseur 12/220V, Emeteur FM pour iPod/iPhone pour pouvoir ecouteur votre muisque sur le poste de radio).

    La distrib a été refaite il y a moins d’1 an

    Bref, c’est donné pour $5000 et le premier arrivé est le premier servi, reglement en especes en AUD ou en Euros possible (au taux du jour), voir virement banquaire en Australie.

    Contact : Mathieu au 0 447 227 051

    Je suis pour l’instant sur Brisbane, le 4×4 est dispo des la fin de semaine prochaine, vous pouvez le visiter ce week end ou en fin de semaien prochaine si vous etes dans le coin, sinon, je serrai sur Melbourne dans 8 jours (il faut etre dans le victoria pour transferer la REGO).

    Details :
    Marque : Mistubishi
    Modèle : Pajero GLS ( Wagon 7 places )
    Année : 1991
    km : – de 210 000km
    Carburant : Essence
    Boite : Auto
    Fenetre electrique
    Climatisation
    Sunroof
    Roofrack
    ABS
    Cruise Control

    #172042

    salut
    Nous sommes un couple de Français et cherchons un van pour faire un raod trip. Nous sommes sur melbourne (Brunswick) et donc sommes tres interessés par ce 4X4. Pouvez vous nous passer un coup de fil des votre arrivée sur Melbourne.Notre numero de tel 04 22 42 89 51
    Merci et a tres bientot

    Fred et So

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles