15.1 C
Sydney
11 juin 2024

Vends billets d’avion Darwin-Bali 6/11 – super prix!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends billets d’avion Darwin-Bali 6/11 – super prix!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11996

    Hello,

    Je vends 2 billets aller simple Darwin-Denpasar (Bali) avec la compagnie Jetstar le dimanche 6/11.
    Départ à 16h10 à Darwin, arrivée 17h25 à Denpasar.
    Les tickets incluent 2 bagages de 20kg chacun.

    J’ai acheté ces billets en juin avec une super offre et malheureusement, nos plans ayant changés, nous ne pouvons nous y rendre…

    Ces billets ont été achetés au prix de 233$ (C’est normalement le prix d’un billet seul).
    A noter: Jetstar facture 40$ par billet pour le changement de nom.
    Je vends les 2 billets pour 200$ (et vous aurez 80$ à votre charge pour le changement de nom).

    Merci de me contacter par email à latitejessbal@hotmail.com ou par téléphone au 0404 530 070.

    PS: J’ai vu sur Gumtree que quelqu’un vend des billets retours le 23/11: http://sydney.gumtree.com.au/c-Events-and-Tickets-other-events-tickets-BALI-DARWIN-FLIGHTS-x-2-CHEAP-75-each-W0QQAdIdZ317772567


    >>>> Vous pouvez donc vous faire un voyage pour un super prix!! 😎

    Jessica

    #107769

    Il ne me reste plus que quelques jours pour vendre les billets alors je les cède pour $100. Si interessés, merci de me contacter au plus vite!

    Jessica

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles