12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Vends 4*4 Nissan Terrano sur Alice Springs

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #24547
    flomane
    Membre

    Slt à tous,
    Nissan Terrano de 1992, 220000kms, rego jusqu’à Janvier 2011.
    Prix: 5900 Dollars négociable
    Nous avons effectué 6000kms depuis notre arrivée en janvier dernier et nous n’avons eu aucun problème! (nous allons faire faire la vidange dans les prochains jours).
    Nous vendons car nous devons faire la côte ouest en un mois et nous n’avons plus l’envie de nous taper des bornes comme ds les 6 premiers mois.
    Pour ceux que ça intéresse, je peux envoyer des tofs!
    @ciao

    #154034
    flomane
    Membre

    Oups je me suis trompé, c’est 5900$ et pas €.
    Ensuite je voulais préciser que c’est un diesel et que c’est un 2 places avec un lit derriere!

    #154035
    Cedric_AACOM
    Participant

    J’ai corrigé le prix ! 😉

    #154036
    flomane
    Membre

    Pr la petite info, si nous n’arrivons pas à vendre sur Alice, nous irons sur Perth pour la vendre.
    Ceux qui sont intéressés et qui veulent faire une offre, n’hésitez pas car nous voulons vraiment la vendre dès que possible (on doit faire toute la côte ouest en un mois, un peu chaud pour profiter si on est en caisse)

    #154037
    flyludo
    Membre

    Salut! votre van est-il toujours dispo? 🙂

    #154038
    flomane
    Membre

    Slt, oui il est toujours dispo, on a pas encore eu le temps de laisser d’annonce avec photos vu qu’on s’en sert toujours un peu dans le coin.
    Mais il ne s’agit pas d’un van, mais d’un 4*4 (4wd pour les aussies). Intéressé?

    #154039
    clarinett
    Participant

    hello,
    je serais interessée mais dans 2 semaines environ…
    serait il possible d’avoir des photos?
    merci

    #154040
    flomane
    Membre

    slt,
    ds 2 semaines ça serait ok sur Alice Springs car on y sera encore….mais pas encore sur Perth (on compte y aller en voiture si on ne l’a pas vendu le 10 sept).
    pas de pb pr les tofs, donnes moi un email (en MP si tu préfères). Je t’enverrai tofs int. + ext.
    @ciao

    #154041
    flomane
    Membre

    Voici les photos de notre 4×4. N’hésitez pas a faire une proposition!

    #154042
    edoben
    Membre

    Bonjour Flomane,
    Je viens de lire ton annonce. Nous sommes actuellement su Alice avec ma copine et nous recherchons une voiture.
    Par contre, autant te le dire tout de suite, nous venons de casser le moteur de notre van sur la route. Alors pour te dire
    que nous n’avons plus beaucoup d’argent et nous ne pouvons te proposer que 3000 dollars. Je sais c’est presque deux fois moins que ce que tu en attends. J’ai juste essayé parce-que tu as dis de ne pas hésiter à faire une offre. La voila faite. En tous cas
    bonne fin de trip à toi. See ya
    Edouard

    #154043
    flomane
    Membre

    Slt clarinett,
    je vais essayer de remettre les tofs car ça a l’air de beuguer.

    Slt edoben,
    je te réponds en privé

    Slt niko,
    je te réponds aussi en public car ce sont des infos qui peuvent intéresser tout le monde:
    Oui c’est un diesel (a priori ça tient plus lgtps).
    Pr info il est immatriculé en western australia, donc c bcp plus simple de prolonger la régo que s’il était immatriculé ds les autres états.

    A ciao

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles