18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Vends 2 tentes

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par swakima, le il y a 14 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #27656
    anadavoz
    Participant

    Salut,
    Ayant termine mes voyages et rentrant bientot en France, je vends mes deux tentes:
    – 1 tente deux places pour $30
    – 1 tente 3 places pour $45

    N’hesitez pas a me contacter directement via anaisdouat@hotmail.fr si vous etes interesses.

    Anais

    #163752
    anadavoz
    Participant

    Ah j’oubliais !
    Je vends aussi un matelas gonflable double et le gonfleur electrique qui va avec.

    #163753
    earlybird
    Membre

    Je serais peut-être intéressé par ta tente 3 places. J’habite près de St Kilda, et je suis dispo pour venir la voir.
    Ciao
    Jérém

    #163754
    anadavoz
    Participant

    Salut,
    Tu peux passer quand tu veux voir la tente car je suis en vacances en ce moment. J’habite juste a cote de la gare de South Yarra. Si tu es toujours interesse, peux-tu m’envoyer un email sur anaisdouat@hotmail.fr pour que je te donne mon adresse exacte, stp.
    A bientot,
    Anais

    #163755
    swakima
    Membre

    Bonjour
    as tu toujours les tentes et le matelas?

    #163756
    anadavoz
    Participant

    Salut,
    J’ai toujours la tente 2 places, le matelas double et le gonfleur électrique. Serais-tu intéressée par un de ces articles ?

    #163757
    swakima
    Membre

    tout depend le prix je vais demain à anakunda et c’est vrai que je cherche plutôt des tentes 3 ou 4 places

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles