18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Vends 2 places pour l’Open d’Australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44654
    virginie0410
    Participant

    Salut à tous!

    Comme c’est indiqué dans le titre je vends 2 places pour l’Australian Open de tennis.
    En fait, au moment de payer ma commande, la page web a expiré… Pensant que ce n’était pas pris en compte (pas de mail de confirmation), j’ai donc fait une nouvelle commande… Sauf que aujourd’hui j’ai 2 mails de confirmation pour 2 commandes différentes…
    Bref tout ça pour dire que j’ai 2 tickets en trop!
    Il s’agit de tickets pour les 1/4 de finales, le 28 janvier prochain pour la Rod Laver Arena en night session.
    Le prix est celui indiqué sur les tickets soit 119,90 AD/billet ce qui correspond en ce moment à 64¤ (très intéressant vu le taux de change actuel!).
    Les tickets sont sous format PDF (ezyTicket) et c’est le code barre qui, une fois scanné permet l’accès. Tout est expliqué sur le site officiel de l’Australian Open.
    Actuellement, je suis toujours en France, j’arrive en Oz en janvier.
    Je peux donc vous les faire parvenir par mail, courrier ou en main propre si vous êtes dans la région Nantaise ou en Vendée.

    Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, n’hésitez pas!

    See ya’

    Virginie

    #215911
    virginie0410
    Participant

    P’tit up!
    Les places ne sont toujours pas vendues…

    #215912
    jagot23
    Membre

    Salut. Je suis intéressé, je te tiens au courant rapidement pour te dire si ça se confirme

    #215913
    Julien Bolyn
    Membre

    Salut!

    je suis super interessé!
    Je suis sur sydney actuelement!
    est il possible d en discuter via msn??

    je te laisse mon adresse!

    à bientot

    Julien
    Julio_bolyno@hotmail.com

    #215914
    mipl
    Membre

    salut
    juste pour savoir si avec ce ticket on assiste a un ou deux quart de finale ?

    #215915
    virginie0410
    Participant

    Avec ce ticket, on assiste à 2 matchs…
    Mais les places sont vendues! Il en reste peut-être à vendre sur le site ticketek.au

    See ya’

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles