16.8 C
Sydney
6 mai 2024

vend voiture 4*4 pajero excellent état

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #73803
    vanessabruno
    Membre

    Je vend mon 4*4 car je rentre en france bientot, c est un pajero 3 portes en excellent état, il sort du garage avec certificat, et n’a que 130 000 KMS!!!!!!!!
    C est une affaire à saisir si vous souhaitez faire un grand tour de l australie!!!!!! ou seulement visiter le victoria!

    voila mon portable
    04 24 56 45 51
    ou
    04 24 56 45 55

    n hesiter pas a appeller pour plus d infos!! 🙂
    Ds la journée avant 16h30 si possible!!
    A plus bruno

    #344161
    sylvestre
    Membre

    a combien ? 🙂

    #344162
    vanessabruno
    Membre

    la voiture sort du garage et m a couté 2000 $ (g les factures)le moteur est donc neuf ! la voiture est en excelente etat ! diesel ! il faut la voir absolument !
    le prix est de 8000 $ a deb! c est chere pour un vacancier(si tu en es un ) mais tu perdras pas d argent dessuspour la revendre! :zen

    #344163
    sylvestre
    Membre

    Diesel en australie huhu 😀

    #344164
    vanessabruno
    Membre

    le diesel consomme moins dure plus longtemps et demarre peu importe le temps ! il fait toujours chaud a melbourne et il reste a peine deux mois d été! c est un calcul!

    #344165
    vanessabruno
    Membre

    il fait pas toujours chaud ! mais pas de pb pour demarrer! pardon pour le kiproko

    #344166
    gpt1plon
    Membre

    Salut,

    tu pars quand?

    C est kel modele precisement, quelle motorisation? (C est dans les 3.5l ca, non? )

    C est un 3 portes? j ai jamais vu ce modele en 3 portes, 😮

    Manuel ou auto?

    A+

    #344167
    vanessabruno
    Membre

    2.5 turbo , oui trois portes et auto. il y a aussi tout plein d options que nous les francais on n a pas l habitude de voir sur les voitures! (reglage suspension du siege conducteur, bouton turbo… et plein d autres dur a expliquer , a voir! elle est a vendre des now! je serai a pied jusqu a mon depart . elle m a deja fait visiter le victoria! 50$ le plein et tu fais 450 KM environ!
    Voila n hesita pas a me contacter
    @+

    #344168
    gpt1plon
    Membre

    T aurais pas une photo par hasard… Impossible de trouver le modele 3 portes photo 😆

    Quelle annee?

    A+

    Ps: et tu pars quand?

    #344169
    vanessabruno
    Membre

    si j ai une photo mais elle trop lourde ! donne moi ton mail je te l envoie !

    #344170
    vanessabruno
    Membre

    j ai toujours pas passé d annonce pour le pajero mais ca devient urgent contactez moi pour me faire une offre ou me proposer un echange avec un van ou dans le style!

    a + bruno

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles