23.4 C
Sydney
14 décembre 2024

Vend MITSUBISHI Magna V6, bon etat , REGO Avril 2011

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend MITSUBISHI Magna V6, bon etat , REGO Avril 2011

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    lililembeye
    Membre

Bonjour
    Je vends une Mitsubishi Magna V6. Elle est en très bon état , la REGO va jusqu ‘en AVRIL 2011, elle est très confortable, spacieuse ( grand coffre) et économique au niveau de la consommation.
    Options: Air conditionné ( avec compresseur neuf et remplissage en gaz effectué en Mars), régulateur de vitesse ( très pratique quand on fait beaucoup de route), fermeture centralisée, Radio cassette / CD (très bon son !!)
    C’est une voiture très sure et économique , elle est vraiment « clean » et est très confortable, ce qui a toute son importance lorsqu’on est « Backpacker » et qu’on fait de grande distance. J ‘ai beaucoup voyagé avec cette voiture , sur des routes de tout genre et je n ‘ai jamais eu aucun soucis.
    Ce n ‘est pas sans peine que je vends ma belle voiture remplie de souvenirs …mais l’heure du départ approche pour moi sssnniiff
    Contacté moi si vous souhaitez venir la voir
    Tel: 04 10 38 13 61

aussie06
    Participant

hello,

visible ou? quel kilometrage et quel prix?
    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles