18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Vend Ford Eonovan 3 places assises/ Tout équipé / Très bon état/ PERTH WA

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Ford Eonovan 3 places assises/ Tout équipé / Très bon état/ PERTH WA

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83207
    MattOz84
    Membre

    Salut à tous !

    Apres 7 mois de Road trip je vend mon Van ! c’est un Ford Econovan de 1992 avec 293000 KMS.
    J’ai refait il y a plus de 1 mois tout ce qui fallait refaire pour un montant de 1100 dollars et donc niveau mécanique tout est nickel !!

    Je le vend avec tout les équipements pour un montant de 4000 dollars négotiable, je suis ouvert à la discussion je sais que pour nous backpacker c’est dur financièrement ! 😉

    Il n’y à pas de REGO mais je suis sur PERTH qui est l’Etat le plus simple pour en obtenir une !

    Voici le lien de l’annonce sur gumtree pour les photos et la description complète !

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/nedlands/campervan/ford-econovan-quick-sale-full-equipement-backpacker-dream/1020081663

    Mon retour en France est prévu pour le 16 Juin donc je suis un peu pressé n’hésitez pas a me contacter au 0487286086 ou au 0405191136 si je ne répond pas. Je suis dispo tout les jours sur NEDLANDS a 15 min de la CBD de PERTH !! See you 🙂

    #383927
    MattOz84
    Membre

    rectification de prix je le vend à 3600 dollars non negotiable ! je dois partir prochainement donc pressé de le vendre 🙂 n’hésitez pas a me contacter

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles