17.4 C
Sydney
20 avril 2024

[VDS][dep 01 proche 69/71/39/38] Sac a dos Quechua 80L .

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS][dep 01 proche 69/71/39/38] Sac a dos Quechua 80L .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #6954

    Bonjour,

    A vendre :

    Mon sac a dos qui m’a servi pendant une année en Australie en Tres Bon Etat : QUECHUA 70 + 10 L : 90 € en main propre ( 140 € en magasin )
    Je voulais pas m’en séparer …mais je crois qu’il est temps maintenant de le laisser voguer a d’autres aventures que celle du coin de ma chambre …
    zoom_asset_33768352.jpg
    838784IMG0267Large.jpg
    viewer.php?id=905745DSC08687Large.jpg

    Moi qui suit pas épais : 1,80 m pour 60 kg , ce sac a vraiment été génial !
    Super confortable au hanches , épaules avec des systèmes de coussins – mousse autour de la ceinture .Le système Symbium avec la ceinture pivotante est pratique et evite de vous abimé le dos et les éapules .Bien sur le sac est bourré de poches de par tout , celles au ceintures que je me servais pour mes papiers perso, APN . Les laterales pour l’eau ou mon second sac que je pliait en boule . Celle du dessus que l’on peut ramener devant soit , et j’en passe .
    Tester le en magasin , et vous verrez par vous meme !

    Voila tout ce petit monde est visible dans le département de l’ain ( adresse MP ) 80 km de Lyon ( 69) et 60 km de Macon (71).

    Possibilité livraison dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres .
    Les prix sont ferme vu l’état des sac a dos .
    J’offre un adaptateur AUD – FR a chaque sac acheté
    Envoi possible en colissimo https://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif

    Merci
    Joey

    #93088

    Portable vendu !

    #93086

    Up :mrgreen:
    Pleins de sacs a vendre :camping

    #93089
    Florian.B
    Membre

    degouté d’habité a 600km je t’aurai bien pris le sac 70L+10 :/

    #93090

    ahhh , zut :dontgetit:

    #93085
    FabOZ
    Membre

    Salut Jojo’z

    J’aurais une petite question concernant le sac symbium 70+10:
    Je ne suis pas un acheteur car j’ai investi il y a quelques mois dans ce modèle dont je suis tout à fait satisfait jusqu’à présent. Cependant je suis à la recherche d’une housse avion pour le transport de ce sac. Il existe un modèle sur le site de décathlon mais aucune précision concernant les modèles de sacs compatibles, je crains qu’une fois rempli, le sac à dos ne rentre plus dans la housse de transport. 🙁
    Si tu as une housse qui pourrait convenir, je suis intéressé.
    Sinon aurais-tu des « conseils » ou « astuces » bons à savoir sur ce modèle d’après ton expérience?
    Je ne suis pas bien épais moi non plus et assez grand donc ton point de vu m’interesse. 😀

    Bye

    #93092

    Sac de 70 L : vendu :onfire: :mrgreen:

    Laisse tomber la housse , tu va en faire quoi apres ( quand tu sera en australie ) ? VOYAGER LEGER 😮 Tu déplie la housse anti-pluie au pire ! 😉

    #93091
    FabOZ
    Membre
    jojo’z wrote:
    Laisse tomber la housse , tu va en faire quoi apres ( quand tu sera en australie ) ? VOYAGER LEGER 😮 Tu déplie la housse anti-pluie au pire ! 😉

    D’acc! 😉

    #93087

    Up sac de 50 L vendu !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles