17.8 C
Sydney
2 mai 2024

Vds mitsubishi pajero 4×4 diesel a perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6724
    bensw
    Participant

    Bonjours
    Vends mitsubishi pajero turbo diesel de 1989 totalisant 180 000 km
    Véhicule entièrement aménager pour le voyage , aménagement solide en dur avec des matériaux neuf et pas de recul de pacotille , réaliser par un pro avec rangement , étagère , permetant a deux voir trois personne de dormir confortablement et de voyager a 5 grâce a un système rabatable facile et rapide a utiliser au cotidient ainsi qu’une table escamotable pour le repas , il est vendus avec
    Rangement
    Tapis
    Couette
    Oreiller
    Bodybord
    Ralonge électrique 20 m
    2 cocker avec 20 recharge de gaz
    Ustensile de cuisine
    Glasiere
    Autoradio avec prise auxiliaire
    Ect
    4 vitre électrique
    Centralisation a distance
    Direction assiste
    Jante alu
    Par bufle
    Bar de toit
    5 bon pneus
    Climatisation ( besoin dune recharge

    Entretient a jour et réalise régulièrement , j’ai fais 30 000 km avec sans jamais tomber en panne ni de pepin , la batterie est neuve (150$) les disque et plaquette avant ont 5000km et les plaquette arrière aussi , le ego est encore valable 5 mois et une garantie pièce et main d’œuvre est encore disponible pendant 4 mois , moteur turbo diesel solide et fiable ne consolent que 10litre au cent avec réservoir de 100l
    Ce 4×4 a etait acheter il y a 6 mois d origine donc tous l’équipement et l’aménagement n’ont que 6 mois , il n’a jamais fait de Riad trip hormis quelque virée le weekends , il a était aménager dans le but de faire le tour de l’Australie mais changement de projet alors je le vends
    Les avantage Dun van dans un 4×4 pour 6000$

    #92495
    cj.oz
    Participant

    salut as tu des photos à m’envoyer please
    mon adresse cj.oz@hotmail.fr

    #92496
    bensw
    Participant

    Le prix est bien evidament a débattre , je suis dispo le soir après le travail et je peux aussi me déplacer pour ceux qui non pas de véhicule

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles