9.5 C
Sydney
22 mai 2024

[VDS] Ford Falcon SW URGENT – 1500$ a negocier – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Ford Falcon SW URGENT – 1500$ a negocier – Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #14196
    vivi78
    Membre

    Bonjour,

    Comme indique, nous vendons une Ford Falcon Station Wagon 2000$, a negocier evidemment, sur Sydney.
    Nous la bradons car nous partons d’Australie dans quelques jours.

    Caracteristiques :
    Rego NSW valable jusqu’au 27 Decembre 2011
    235 000 kms Annee 1996
    Rego effectue il y a seulement 3 semaines donc le controle technique (safety check) est ok
    2000$ de reparation (dont 1200$ suite au controle technique), factures a l’appui (+ factures des reparations des anciens prorietaires)

    Equipements :
    1 tente 2 personnes
    1 recho
    2 chaises de camping
    CAMP 5
    1 glaciere
    Vaiselle complete
    1 boite de rangement
    1 matelas 2 personnes + 1 matelas gonflable
    2 oreillers
    1 couette 2 personnes
    2 couvertures polaires
    1 transfo pour electricite
    2 sacs de couchage

    Possibilite de donner des adresses pour trouver un job avec achat de la voiture!!!

    Contact
    04 87 26 26 96 a toutes heures
    Ou alors, nous sommes regulierement present sur Victoria Street (kings cross)
    Alex ou Aymeric[attachment=0]270637_10150257851614518_615039517_7271732_1960967_n.jpg[/attachment]

    #116431
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu devrais mettre l’année de mise en service, perso c’est la première chose que je regarde…

    #116430
    vivi78
    Membre

    Toujours dispo!

    #116429

    hello

    une option possible c’est aussi de venir nous voir a Travellers Auto Barn a Kings Cross
    Nous rachetons regulierement des voitures aux backpackers.

    1ere etape:
    direction 177 william street, chez Travellers Auto Barn
    la on vous fait remplir un papier avec de infos sur le vehicule

    2eme etape:
    se rendre a notre atelier a Mascot ou nos mecanos vous proposeront un prix

    3eme etape:
    prendre le cheque et encaisser ses nouveaux $$$ a la banque

    =)

    France
    Travellers Auto Barn Sydney
    9360 1977

    #116428
    vivi78
    Membre

    C’est generalement la 3eme etape qui pose probleme 😀 ..il n’y a pas beaucoup de nouveaux $$$ a la cle..

    #116427

    Hey,

    il y a peu de chance pour que Travellers Auto Barn vous offre le meme prix que celui auquel vous essayer de la vendre. fair enough non …?
    A vous de peser le pour et le contre:
    Partir avec un cheque un peu inferieur a ce qu’on esperait et profiter de cet argent pour ses dernieres semaines en Oz : se faire un dernier trip, partir 3jours a byron bay, payer son goon..! ou meme trouver un ptit boulot pour finir!
    Ou trainer sur les trottoirs de Victoria St en essayant d’eviter le rangers…
    ?
    :p

    Evidemment on vous conseille d’eviter de vendre votre voiture au meilleur prix possible, mais c’est une option. a prendre en compte quand on est en plein dans c’est la mauvaise saison. ..

    #116426
    vivi78
    Membre

    Effectivement, c’est pas la bonne saison, et rester sur victoria street toute la journee n’est pas forcement tres fun…

    Je vais passer te voir chez Auto Barn, simplement pour avoir une idee du prix, car je ne pense malheureusement pas que je pourrais profiter tres tres longtemps de Sydney en vous la lachant, mais qui c’est…

    Il faut demander qui a Auto Barn 🙂 ?

    #116432
    vivi78
    Membre

    Toujours Dispo!!!!! on pars dans 3j!!!! on la brade prix pour aujourd’hui $1500!!! on est sur victoria street a kings cross!!!

    #116425

    fingers crossed

    🙂
    France
    Travellers Auto Barn Sydney

    #116424
    briiice
    Participant
    vivi78 wrote:
    Effectivement, c’est pas la bonne saison, et rester sur victoria street toute la journee n’est pas forcement tres fun…

    Je vais passer te voir chez Auto Barn, simplement pour avoir une idee du prix, car je ne pense malheureusement pas que je pourrais profiter tres tres longtemps de Sydney en vous la lachant, mais qui c’est…

    Il faut demander qui a Auto Barn 🙂 ?

    t es passé les voir ? il t en proposait combien ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles