15.6 C
Sydney
1 mai 2024

[VDS Cairns] 4X4 Kia équipé camping 1999 – 171 000 kms $4900

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS Cairns] 4X4 Kia équipé camping 1999 – 171 000 kms $4900

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14797
    feufol33
    Membre

    Bonjour à tous,

    Après 6 mois de road trip, je vends mon 4×4. J’ai acheté le 4×4 à un concessionnaire sur Brisbane en décembre 2010. Je suis donc le premier backpacker à l’avoir utilisé pour voyager. Le 4×4 est de 1999 avec un kilométrage de 171 000 kms. Vous aurez à votre disposition l’intégralité du carnet d’entretien à jour. 😀

    Lors de l’achat j’ai souscrit une garantie d’un an auprès de Premium Warranties Australia. Les éléments suivants, moteur, transmission, différentiel, système de freinage, suspension, démarreur, alternateur sont couverts. Donc après l’achat vous bénéficierez de ma garantie pour une durée de 6 mois.

    Je viens de renouveler la rego pour 6 mois, elle est valable jusqu’au 21 décembre 2011!!!

    Le Kia Sportage est une version spéciale Fx équipée :

    -Moteur récent essence 2.0 avec 4 cylindres 120 ch, économisé vos $$$ à la pompe avec sa consommation de 9L / 100
    -Climatisation
    -Vitres et rétroviseurs électriques
    -Boite de vitesse manuelle avec rapports courts et longs
    -Anti démarrage
    -Fermeture centralisée avec 2 clefs
    -Lecteur CD avec télécommande
    -Emetteur FM pour bancher vos IPOD et autres baladeurs ou téléphone
    -Barres de toit
    -Plastiques de protection tout autour du véhicule (série FX)

    Le choix de votre véhicule est un élément important dans votre trip, avec sa garde au sol surélevée et ses 4 roues motrices mon 4X4 m’a permis de découvrir et de dormir dans des lieux magiques inaccessibles aux voitures et van, que ce soit sur la plage ou dans les parcs nationaux et pistes unsealed du red center.

    Entretien du véhicule:

    – Distribution fait à 115 000 kms
    – Safety certificate obtenu lors de la première visite en décembre 2010
    – 4 pneus neuf en décembre 2010 (21 000 kms)
    – Nouvelle batterie et alternateur reconditionné en avril 2011
    – Service fait tous les 9000 kms
    – Garantie d’un an auprès de Premium Warranties Australia en décembre 2010

    Voici une liste non-exhaustive du matériel de camping vendu avec le véhicule dont vous aurez besoin et qui a été acheté il y a 6 mois :

    -Tente 3 personnes
    -Tente moustiquaire 2*2m plus auvent
    -Matelas gonflable + matelas SWAG
    -Duvet
    -Gonfleur électrique
    -Convertisseur 240V
    -Jump starteur avec deux prises 12 Volt, une merveille pour brancher lampe extérieur, gonfleur électrique, convertisseur
    -Chaises
    – Table
    -Couverts et autres pour 4 personnes
    -Bouteille de gaz 2kilos
    -Cuisières 2 feux
    -Douche solaire
    -Boites de rangement
    -Outils

    Je vends mon 4×4 mais je serais heureux de vous de partager avec vous mon expérience et de vous aider à préparer votre road trip. J’ai une version du camp 5 (la bible du camping) entièrement scannée à vous donner.

    Le prix du véhicule est de 4900 $ .

    L’essentiel est dit, n’hésitez à me contacter si vous avez des questions. Le 4X4 est visible sur Cairns.

    Plus de photos sur le lien suivant:

    https://picasaweb.google.com/108750530909021170192/4x4KiaSportage1999?authkey=Gv1sRgCOnO5orksq2yywE&feat=email

    PS : Si le véhicule est vendu avant juillet j’offre en plus mon GPS TomTom XXL avec les cartes de France et d’Australie 2010. :onfire:

    Have a good day mate !!!

    Florian

    04 06 59 79 68
    floriansaubiette@hotmail.fr

    #118562
    feufol33
    Membre

    Up nouveau prix

    #118561
    feufol33
    Membre

    up

    #118560

    Salut feufol33!

    Je suis interesse par ton 4×4 mais je suis actuellement sur Perth et je ne compte arriver (peut etre, en fait je ne sais pas si c’est mieux que je viennes sur Cairns ou Brisbane pour du fruit picking) sur Cairns afin de faire du fruit picking et renouveler mon visa.

    Peut etre aurais tu aussi quelques bon plans pour du travail a la campagne, endroit a voir absolument etc…

    Cheers

    #118559
    feufol33
    Membre

    Salut dam’S_973!

    Je t’ai répondu par e-mail sur ta messagerie privé.
    N’hésites pas à me renvoyer un mail si tu veux des informations complémentaires!

    Florian

    #118558
    feufol33
    Membre

    Bonjour à tous,

    Le 4×4 est disponible à partir du 30 juillet sur Cairns.

    Florian

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles