16.9 C
Sydney
15 mai 2024

Van 4×4 Mitsubishi DELICA 135 000 kms dispo sur Brisbane puis Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Van 4×4 Mitsubishi DELICA 135 000 kms dispo sur Brisbane puis Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83111
    yann1208
    Membre

    Salut,

    Il y a quelques mois, je postais pour ma recherche, il faut maintenant penser à la revente 😉

    Tout est ici (autres photos sur demandes)

    VAN 4X4 MITSUBISHI DELICA 135 000 KMS TOUT ÉQUIPÉ SYDNEY/BRISBANE
    L’engin ultime pour explorer l’OZ: un vrai 4X4 qui passe partout (Fraser Island, sentiers réservés aux 4×4) Le bien nommé « MINI MOON » engin d’exploration lunaire !!!

    Il a seulement 135 000kms d’origine, nous l’avons acheté dans un garage de la Gold Coast au mois d’avril et il est garantie 12 mois (sur tout le territoire Australien + assistance)
    La rego est valable jusqu’au mois de septembre.

    Nous sommes les premiers Backpackers.

    Consommation de 11 litres / 100 kms (avant l’installation de la galerie, j’étais à 9,5l)
    Veritable 4X4 base Pajero (chassis et moteur 2,5td)
    3 positions : 2 roues motrices, 4 roues vitesses haute et 4 roues vitesses basse

    Vidanges effectuées tout les 5000 kms (indispensable pour le maintien de la garantie)
    derniers frais :
    119000 kms courroie de distribution
    achat à 121900 kms (pieces remplacé par le garage)
    2 pneus neuf (BF Goodrich AT pour ceux qui connaissent le 4×4)
    Radiateur neuf

    124000 kms
    plaquettes de freins et courroie accessoire (ventilo, pompe à eau, alternateur): par mes soins
    127200 kms
    vidange et remplacement croisillion de bras AR (propulsion) : garage Darwin
    131000 kms
    vidange et filtre : garage Alice Springs

    tout équipé :
    frigo un WAECO (un vrai qui fait du froid : c’est un compresseur et non un tri mixte)
    nombreux rangements sous le lit
    lit queens bed (150 * 200)
    possibilité de manger à l’intérieur (petit dégagement : utile le matin en ville ou si pluie)
    réchaud gaz + bouteille (qui fait aussi BBQ)
    table et chaises
    jerrican
    petit évier avec pompe à main
    lampe solaire
    un petit auvent
    vaisselle, casseroles & co
    outils divers
    GPS tomtom
    modem wifi TELSTRA
    convertisseur 12v/230v
    chargeur USB
    Camp 7
    un compresseur spécifique pour 4X4 (indispensable pour dégonfler et regonfler vos pneus pour rouler sur le sable)
    une galerie avec cantine pour le bois (BBQ) et outillage
    une corde remorquage, câble démarrage, …
    j’en oubli surement.

    Je le met d’abord en vente ici avant GUMTREE, car je préfère vendre à un compatriote et cela pourra etre plus simple pour le règlement (payement par virement sur nos comptes français pour éviter les frais ici)

    Pour le prix 8000 $Aud = 6000 €

    Dispo à partir de la mi juin sur Sydney (avant sur Brisbane)

    mon mail :

    y.anceaume@laposte.net
    tel: 04 78 69 00 56

    #383695
    yann1208
    Membre

    Salut,

    on devrais arriver sur Brisbane : milieu de semaine prochaine, ensuite on descend sur Sydney.

    #383696
    yann1208
    Membre

    Derniere news, j’ai fait remplacer la pompe à injection (micro fuite) sous garantie sur la Gold Coast = prise en compte super rapide et sans contraintes

    Maintenant on est en route pour Sydney….

    #383697
    yann1208
    Membre

    un petit up

    #383698
    yann1208
    Membre

    Stocké sur Sydney: pendant notre séjour en Nouvelle Calédonie…..Nouméa nous voila!!!! 😮

    Si VRAIMENT intéressé ! contactez moi : j’ai quelqu’un sur Sydney qui devrait pouvoir gérer la vente pour nous.

    Sinon, il sera de nouveau en vente d’ici 3 ou 4 mois.

    See U

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles