13.3 C
Sydney
1 mai 2024

Uurgent Melbourne cherche voiture à acheter environ 800 $

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Uurgent Melbourne cherche voiture à acheter environ 800 $

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68223
    NAT9
    Membre

    HELLO A TOUS,

    JE suis sur Melbourne et je cherche une voiture a acheter le plus vite possible pour partir sur Perth et faire tous le sud,

    merci d’avance, Nat

    #310780
    effisk
    Participant
    NAT9 wrote:
    HELLO A TOUS,

    JE suis sur Melbourne et je cherche une voiture a acheter le plus vite possible pour partir sur Perth et faire tous le sud

    Melbourne – Perth avec une bagnole à 800 bucks ?

    bonne route ! 😛

    #310781
    NAT9
    Membre

    HEEEHHEE J’ai trouve a 500D une ford break qui roule niquelle ET registre monsieur, mauvaise langue et je t’ecris d’Elliston a 2000KM DE Melbourne, comme quoi!!!!

    a bon entendeur, quand on veut on peut!!!! Nat

    #310782

    sur elisabeth street y’a un garage special backpackers, attention je sais pas ce que ca vaut, mais tu peux peut-etre aller voir… c’
    est tout en haut de la rue, pas loin du victoria market, en face de Toad Hotel, bref pas loin de l’intersection Victoria street et elisabeth street.
    bonne chance!

    #310783
    effisk
    Participant
    NAT9 wrote:
    HEEEHHEE J’ai trouve a 500D une ford break qui roule niquelle ET registre monsieur, mauvaise langue et je t’ecris d’Elliston a 2000KM DE Melbourne, comme quoi!!!!
    a bon entendeur, quand on veut on peut!!!! Nat

    oui, on en reparle dans quelques kilomètres.

    Remarque si elle te claque entre les pattes, tu n’auras pas perdu beaucoup d’argent.
    😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles