16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Urgent recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Urgent recherche coloc sur Brisbane pour le 6 Février

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #19715
    Flyer75
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis un français de plus qui débarque sur Brisbane et je recherche un appartement à partir du 6 Février dans Brisbane City.
    Je vais travailler à l’hôpital Princesse Alexandra pour ceux qui connaissent et donc je recherche quelque chose dans ce secteur ou le centre de Brisbane aussi car j’ai vu que ce n’était pas loin.
    Je souhaiterais y mettre environ 150AUD/semaine avec internet inclus si possible et ma propre chambre aussi si possible.
    Si vous avez des bons plans à proposer ou entendez parler de quelque chose qui pourrait me convenir ca serait sympa de votre part de me tenir informé.
    N’hésitez pas à m’écrire ou à m’ajouter sur MSN, voici mon adresse email : alexterieur15@hotmail.fr

    Merci par avance.

    Alexandre

    #135846
    Danisith
    Participant

    Salut Alexandre,

    Je pense qu’il va falloir plutôt prévoir entre 180/220 dollars la semaine pour une chambre dans le centre de Brisbane. tu peux aller jeter un coups d’oeil sur le site gumtree Brisbane.

    cheers

    #135845
    Flyer75
    Membre

    Salut,

    J’ai déjà cherché sur gumtree et share accommodation mais je n’ai rien trouvé qui corresponde.
    Si tu entends parler de bons plans colocs sur Brisbane merci de bien vouloir me faire suivre.

    Bye

    #135847
    Flyer75
    Membre

    Salut,

    Je suis toujours à la recherche d’une coloc dans Brisbane.
    Je compte y mettre max 170-180AUD/semaine avec internet compris.
    Vous pouvez me joindre sur ce site en postant sur le forum ou en me laissant un message privé.
    Mon adresse email est : alexterieur15@hotmail.fr
    Mon facebook : alexandre giggs

    Merci

    #135848
    fab_droopy
    Membre

    Salut,

    Je libère ma coloc, je sais pas si elle rentre dans tes critères (a priori non mais ça coute rien d’essayer !).

    Chambre à partager centre Brisbane 155$

    See you

    #135849
    Flyer75
    Membre

    Salut,

    Merci pour l’info mais partager une chambre à 3 je trouve que ca fait un peu trop.

    #135850
    Flyer75
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis toujours à la recherche d’une coloc dans Brisbane.
    Je compte y mettre max 170-180AUD/semaine avec internet compris.
    Vous pouvez me joindre sur ce site en postant sur le forum ou en me laissant un message privé.
    Mon adresse email est : alexterieur15@hotmail.fr
    Mon facebook : alexandre giggs

    Merci

    #135851
    Flyer75
    Membre

    Salut à tous,

    Toujours à la recherche d’une coloc à partir de dimanche soir.

    Merci à tous

    #135852
    Flyer75
    Membre

    petit up

    see ya

    #135853
    Alex Rochet
    Participant

    si tu cherche toujours tel moi
    A+
    Alex 0410208621

    #135854
    wapuf
    Membre

    avec ton budget ca me semble pas possible de trouver une chambre dans le CBD, pars contre si tu veux rester proche du centre tu peux tenter Spring Hill ou Fortitude Valley. Tu auras une voiture ou pas? parce que les transports en commun c’est pas le top sur Brisbane surtout si tu as des horaires décalés.
    Pour être plus proche de ton travail tu peux tenter Woolongaba, Kangaroo Point est pas mal et y a beaucoup de chambre de disponibles. Ce site est sympa : au.easyroommate.com
    Je suis sur que tu finiras pas trouver, dès fois il faut juste un peu de temps. Tu peux tenter une short term accomodation (à la nuit ou la semaine) le temps de trouver l’appartement de tes rêves

    #135855
    Flyer75
    Membre

    merci pour ces conseils. je suis arrivé sur Brisbane donc prêt à visiter tout ce que vous me proposerez comme logement dans Brisbane et sa proche banlieue pour un loyer ne dépassant pas les 180AUD/week internet inclus. Il me faut une chambre à partir de dimanche soir.

    merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles