13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Urgent Recherche 1 personne avec un van pour fruitpicking

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Urgent Recherche 1 personne avec un van pour fruitpicking

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32557
    Guess0608
    Membre

    Hello guys

    Nous sommes deux potes boys and girl sur sydney et nous recherchons 1 personne ayant un van ou une voiture pour un plan fruitpicking.
    Nous avons trouve le job il nous manque juste le moyen de locomotion. Nous avons notre materiel de camping.
    La 3 eme personne a son job assure!!
    Pour nous joindre : 0412302016 et 0424413581
    mail : gue-ss-what@hotmail.fr

    URGENT URGENT URGENT :onfire: :onfire: :onfire:

    TEO ET ANGEL

    #177826
    marie-eve B
    Membre

    Bonjour,

    Moi, je n,ai pas de van, mais je cherche aussi du fruitpicking et un moyen de locomotion pour le temps du fruitpicking, alors si vous avez pas trouvé des gens avec une van, p-e qu’on pourrait penser à se trouver une voiture usagé pour pas cher pour s’en servir ensemble le temps du travail, ensuite on la revend ou un de nous la garde pour continuer son chemin.

    J’ai un contrat de travail présentement. Je peux partir pour le début décembre. Je suis près de Sydney.

    Dites-moi ce que vous en pensez.

    #177827
    hypnoxie
    Membre

    Yep,

    On est 2 potes sur sydney et on compte acheter une voiture tres prochainement on attend une occaz, votre plan tiens toujours ?
    vous pouvez me contacter sur mon mail hypnoxie@hotmail.fr

    Marine et flo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles