14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Urgent rech une au pair dès sept 2012 Sydney Australia

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Urgent rech une au pair dès sept 2012 Sydney Australia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17558
    butterfly971
    Participant

    Bonjour à toutes !!!

    Voilà je suis à Sydney depuis décembre 2011, et je suis nounou au pair depuis janvier 2012 chez une lovely aussie family 😀
    Voila je souhaiterai partir dès debut sept pour faire mon renouvelement de visa.

    Donc je recherche une jeune femme ( dsl pour les mecs) si possible avec des origines typées ( ouverture internationale 🙂 ) qui souhaitent rester 6 mois minimum à Sydney, la famille habite à Leichardt et proche d’un centre commercial 😀 (5 min à pieds). J’insiste beaucoup sur les 6 mois minimum voire plus il n’ y a pas de soucis.

    Il y a 3 filles : 2 jumelles de 5 ans et une ado de 11 ans. Elles sont adorables. Vous serez logée nourrie, avec internet, payée 250 doll par semaine, pour 25 heures de babysitting MAIS surtout comme les parents travaillent et possèdent un restaurant, vous devrez être présente dans la maison avec les filles le soir. Pendant ce temps ( après leur coucher) vous pourrez regarder la télé, aller sur le net, lire ou dormir 🙂 mais pas de sorties même si elles dorment ( c’est pas être responsable et sérieux)
    Vous travaillerez du mardi au samedi à partir de 15h à 20 h. Les jours de congés sont le dimanche et lundi possibilité d’avoir de temps en temps le samedi en plus ( à négocier avec la mere).

    Vous devrez aller chercher les filles à l’école ( 5 min à pied), les amener de temps en temps au parc, préparer le bain pour les jumelles, préparer le gouter et le repas du soir.
    Quelques taches ménageres sont demandées comme passer l’aspirateur dans le salon, nettoyer la salle de bain ( salle de bain pour tout le monde pas personnelle par contre ), plier et ranger le linge.

    La famille est tres ouverte d’esprit, et accepte que la future nounou avec un bas niveau d’anglais car ils souhaitent que leur enfants apprenent le francais ( la mere parle couramment le français), pas d’experience et de permis exigé, juste etre souriante, aimante, douce, joueuse et amicale.

    Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me contacter par mp, n’oubliez pas que c’est pour démarrez début voir mi sept 2012.

    See you soon

    Joanne


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #128866
    marine.o.94
    Membre

    Bonjour Joanne !

    Je suis très interessée par ta petite annonce le soucis c’est que j’ai un dernier examen le 4 octobre je ne poyurrais donc partir que début octobre.
    Est ce qu’il serait possible de prendre contact avec ta famille qui a l’air vraiment top !
    je te donne mon adresse mail olivier.marine@live.fr

    Je peut aussi communiquer avec eux par skype c’est plus plus pratiqUUE

    A b ientot

    Marine

    #128867
    tetoune
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Estelle j’ai 21 ans (quasiment 22 ans le 27/08/2012). Je suis actuellement à la recherche d’une famille désireux d’accueillir une jeune fille au pair. Je suis disponible à partir du mois de septembre 2012 jusqu’à fin Aout 2013.

    J’ai décidé de prendre une année de césure dans mes études afin d’améliorer mon anglais (c’est pourquoi je recherche une famille dans un pays anglophone). Concernant mes études je viens de finir mon bachelor (BAC + 3 ) option management international. En septembre 2013, j’ai décidé de poursuivre avec un master 1 option audit et expert comptable. Durant mon bachelor, j’ai eu l’opportunité de voyager 5 mois en Chine à Shanghai. Ce voyage m’a ouvert l’esprit sur une culture différente de la notre. Depuis mon envie de découvrir de nouveaux pays et nouvelles cultures ne cesse de grandir.

    En ce qui concerne mon expérience concernant les enfants, tout d’abord j’ai depuis que je suis petite tout le temps gardé mon frère (16ans) avec qui je suis très proche. J’ai depuis toute petite toujours voulu travailler avec des enfants, jusqu’à l’âge de 17 ans je voulais devenir pédiatre, par la suite mon cursus scolaire m’a permis de découvrir d’autres domaines. Concernant mon expérience avec les enfants, la plus importante reste l’encadrement d’enfants âgés de 7 à 12ans tous les samedis dans mon ancien club de handball. Par ailleurs, j’ai aussi été assistante d’entraineur au rugby dans le club de mon frère.

    Comme vous pouvez le constater le sport à possédé une grande place dans mes années passées, j’apprécie tout particulièrement le rugby, le handball, l’athlétisme … Quasiment tous les sports. Malheureusement, les études m’ont demandé beaucoup de temps , j’ai donc ralenti et me suis concentrée sur mes études.

    Si vous souhaitez de plus ample informations me concernant je reste à votre entière disposition.

    si la famille est intéressée je peux vous fournir mon adresse mail ou mon ID pour skype


    Cordialement,

    Estelle LOIR

    #128868
    pauliner
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur Perth et je recherche une famille et sachant que j’ai déjà une expérience en tant que au pair et 5 ans d’expérience de garde d’enfant de tout type, je vais avoir 18 ans et je suis disponible immédiatement. Je fais court car je pense qu’une discussion par email serait mieux ou même par skype : mon adresse email univers-miss@hotmail.fr et si vous voulez mon ID skype n’hésitez pas à me demander
    En espérant une réponse de votre part

    Bonne journée à vous

    #128869

    bonjour, je m’appelle Flavia Giacovelli
    je vis en Suisse.
    j’ai 19 ans et le 13 octobre j’en fais 20.
    je pars français , italien , espagnole et j’ai des base d’anglais et d’allemand.
    j’aimerais devenir au pair , car j’adore m’occuper des enfants.

    Je vous laisse mon adresse e-mail :
    viiaa-x@hotmail.com
    Veuillez me contacter, si vous avez plus de questions.
    bonne fin de journée

    Flavia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles