14.4 C
Sydney
20 mai 2024

URGENT: Le Chic Frog Festival – Festival Français

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria URGENT: Le Chic Frog Festival – Festival Français

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52251

    Bonjour à toutes et à tous,

    Et voilà… la semaine prochaine (samedi 1er et dimanche 2 mars), le 1er festival de culture français va a avoir lieu sur Melbourne! Musique, courts métrages, théatre de rue et bien sûr, cuisine et vin! Tout va être fait pour que vous vous sentiez comme à la maison et pour que nos amis australiens se sentent comme à la maison!

    A une semaine du festival, nous recherchons des volontaires pour nous aider au cours des 2 jours. Contre 3 shifts de 2h, sur les 2 jours, vous avez l’entrée du festival et les repas offerts… Nous recherchons des personnes pour la réception, l’information, le nettoyage, le bar, l’installation des scènes, du son et de la lumière, le stage management.

    Contactez nous des que possible pour voir quelles sont les positions encore disponibles!

    Pour avoir plus d’information sur le festival, checker le site web http://www.lechicfrogfestival.com

    A la semaine prochaine

    Stephanie
    0410 797 212

    PS: Etant donnés les delais, contactez moi par téléphone. Si vous n’avez pas de réponse, vous pouvez contacter Charlie (0413 970 009) ou Leah (0405 987 093) ou Marie (0431 315 678)

    #238898
    pucci
    Membre

    Bonjour Stephanie,
    C’est capucine, je t’ai laisse un mail il y a quelques semaines dans le cadre de ma recher d’emploi dans l’environnement culturel de Melbourne. Nous n’arrivons a Melbourne que le 18 mars helas, sinon je t’aurais aide bien volontier!!! Je recherche toujours un travail mais c’est pas evident par internet. Pour l’instant je n’ais pas grand chose alors j’espere avoir plus de chance une fois sur place! Si jamais tu as besoin d’aide pour autre chose des le 18 mars n’hesite pas a me contacter je serais ravie de pouvoir t’aider (benevolement) dans quoi que ce soit en attendant de trouver un job.
    Nous recherchons par ailleurs une colocation j’ai entendu dire que ce n’etait pas chose facile a Melbourne… on verra bien!!
    A bientot j’espere et je souhaite beaucoup de reussite a ce 1er festival sur la culture francaise!!
    capucine (still in NZ)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles