15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Urgent: Coloc SYDNEY à Bondi: chambre dispo pr 2 pers.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Urgent: Coloc SYDNEY à Bondi: chambre dispo pr 2 pers.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28795
    Gregbob
    Membre

    Salut,

    J’ai un appart de 3 chambres, à BONDI. La plus grande chambre se libère le 28 février (voire quelques jours avant).

    Actuellement, on est 5 dans l’appart (3 mecs, 2 filles).

    On cherche donc 2 personnes pour occuper cette chambre.

    La chambre est entièrement fournie, 2 lits simples, grandes penderies avec mirroirs, et un solarium rattaché à la chambre où il est possible d’ajouter un 3e lit si besoin est.

    Dans l’appart, on a un grand salon avec canapé et fauteuils en cuir et la TV, une cuisine équipée, et une salle bain. On a notre propre laverie, et il y a une grande terrasse (bien ensoleillée).

    L’appart est idéalement situé entre Bondi Junction et Bondi Beach (10 minutes à pieds)
    Les arrets de bus dans les 2 sens sont juste en face de l’immeuble.

    Le loyer hebdo est de 180$ / personne (charges comprises)
    Une caution de 400$ / personne est demandée.

    Pour plus d’infos, et visiter, me contacter dés maintenant par message privé, ou par téléphone: 04 20 38 46 59.

    Greg.

    p.s.: on cherche des collocs souhaitant emménager au plus vite, donc pas de messages du genre « j’arrive en mai, ta chambre peut m’interesser », merci.

    #167101
    Gregbob
    Membre

    La chambre avait été réservée, mais faux plan de dernière minute par les 2 filles qui devaient emménager!
    Donc l’annonce est de nouveau d’actu, m’appeler au plus vite pour visiter.

    greg.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles