urgent cherches 2 personnes pour depart demain
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › urgent cherches 2 personnes pour depart demain
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par klyzk, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2012 à 5 h 48 min #7086birgit01Participant
Salut
Je lance un nouvel appel a qui dirai de faire la route Melbourne, great ocean road, grampians N.P, (kangaroo Island), adelaide, flinders road, lake ayres, kings canyon, uluru et route direction Darwin… Le programme et pas fixe c’est a voir ensemble compter 3-4 semaines de voyage
Pour le moment nous sommes 2 moi: Stephane francais 30 ans et Soraya 27 ans (qui viens de repondre a mon annonce) nous comptions partir aujourd’hui mais j’ai 2 personnes qui mon fait faux bond donc 2 places a prendre dans l’urgence
Accepte personnes voulais faire trajet entier ou en partis, au DEPART DE MELBOURNE OU ADELAIDE
Contactez moi au 04 14 64 31 51 ou sur le blog je vais ckecker plusieurs fois aujourd’hui
Merci de vos reponses
Stephane14 mai 2012 à 3 h 06 min #93440klyzkMembreHey =)
On vient de voir ton message et on est intéressées car on voudrait faire à peu près le même trajet =)
On est actuellement à Adélaïde et on voudrait remonter jusqu’à Darwin en passant par Coober Pedy, Alice Spring, L’Uluru tout ça tout ça!
Est ce qu’il te resterait de la place par hasard? =) On a pas vraiment d’impératif de date à part qu’on prend notre avion à Darwin le 9juin! On aime bien faire de la rando, prendre le temps dans les parcs nationaux (on aimerait bien s’arrêter à celui de Nitmiluk par exemple). On s’en fout un peu du confort et on à une tente pour dormir! =) Voila voila!
Tiens nous au courant! [sur le forum ou sur boite mail : corinne.tacheau@hotmail.fr =) ]
See ya!
Corinne & Camille
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.