Urgent : cherche fruit picking Vic/SA + compagnons de FP !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Urgent : cherche fruit picking Vic/SA + compagnons de FP !!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brendan56000, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2012 à 0 h 19 min #9164Floflo1982Membre
Hi there !
Je suis actuellement sur Melbourne, mais totalement dispo, donc je peux me déplacer (train, bus, lift si vous avez une place !) n’importe quand ! Je suis à la recherche de fruit picking, et ceci rapidement (pour le 2nd visa mais surtout pour l’argent en ce moment !)…
Donc, si vous avez un bon plan, si vous voulez quelqu’un pour vous accompagner (je peux conduire aussi si vous voulez un « chauffeur remplaçant » !), ça m’intéresse ! Le plus évident serait de rester dans le Victoria, ou bien de pousser jusqu’à Adelaïde…
Toute proposition est bonne à prendre, alors n’hésitez pas à me contacter (florinebachelot@yahoo.fr / 0451 186 281). Merciiii !
Je rajoute que j’ai 29 ans (bretonne!), suis sympa (et oui, c’est important !) et musicienne (pianiste et chanteuse, ça peut servir parfois…) et surtout : c’est urgent !!!J’attends vos retours/appels… Merci encore !
Enjoy your day
Florine
16 février 2012 à 13 h 23 min #98731Brendan56000ParticipantHi Florine
Moi c’est Brendan, également Breton, sur Melbourne et à la recherche de tous les boulos possible.
Si tu trouve du travail pour 2, un bon plan ou juste l’envie de discuter. :onfire:
Mon num est le 0438840153.See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.