15.6 C
Sydney
5 mai 2024

University of New South Wales

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #74900
    loisNF
    Membre

    Salut tout le monde,

    J’arrive donc en Janvier à Sydney pour entrer à l’UNSW en bachelor of economics.

    Y’a-t-il des gens qui peuvent m’informer sur l’ampleur du campus de Kensington, les logements étudiants (kensington colleges), les activités, les academic preparation program, … ?
    Quand je dis informer c’est d’une manière subjective parce que je suis déjà très bien renseigné grâce à l’université elle-même.

    Je sais pas j’appréhende un peu, ça paraît gigantesque: 40 000 étudiants!

    Merci.
    Mon MSN: stokedmedias@hotmail.com

    #352958
    loisNF
    Membre

    Y’aurait-il par le plus grand des hasards des gens qui partent le 29 janvier de Paris ?? parce que j’ai 15h d’attente à Kuala Lumpur en Malaisie !!!!!! c’est assez énorme.. déjà que 5h j’avais trouvé ça relativement long la dernière fois..

    #352959
    loisNF
    Membre

    Pfffff de jour en jour je suis épaté de la qualité de cette université, particulièrement sa Faculté de Commerce et d’Economie où je vais entrer: ma tutrice (une étudiante en dernière année) a déjà pris contact avec moi !

    De plus, l’UNSW est vraiment très importante: des personnalités telles que Richard Branson (PDG de Virgin) ou encore Terry Davis (Directeur de Coca Cola) y tiennent des conférences pour les élèves.

    On voit vraiment une différence entre les systèmes français et anglo-saxons…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles