15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Une idee pour le jour de l’an 2004/2005

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #76648
    GGauzie
    Membre

    Chers Francais ds les parages d’Adelaide.

    Je sais qu’il est un peu tot pour envisager le jour de l’an mais je viens de lire le rip it up magazine, lequel m’a conduit a aller visiter le site internet du falls festival (http://www.fallsfestival.com/index.php).

    Aller voir le site par vous meme, vous en apprendrez plus mais en quelques mots il va y avoir 2 gros festival de musique les 30, 31 decembre et 1er janvier. Un a Lorne sur la great ocean rd, l’autre en Tasmanie. Les 2 festivals sont similaire mais ds 2 cadres differents.

    Il semble que ce festival soit une bonne occasion d’aller en Victoria ou en Tasmanie, de profiter de quelques jours de vacances en musique, de vivre une road trip experience et de se la jouer hippy quelques jours ! nature-smiley-009.gif … bien sur sous le soleil de l’ete australien !

    Les etudiants qui sont stagieres sur Mawson lakes, sachez que le campus est ferme entre le 26 ou 27 decembre et surement jusqu’au 2 janvier, que ca soit ca ou autre chose, il y a donc quelque chose a faire pendant cette periode.

    Il n’est pas si cher d’aller en Tasmanie ($80 pour des etudiant, 12h de traversee en bateau, voiture gratos a condition de s’y prendre suffisemment tot).
    Lorne et les alentours sont magnifiques.En Victoria il y a les Grampians a voir, la great ocean rd, Melbourne et beaucoup encore.

    Le prix pour ces 3 jours de festival est de $99 ! C’est un tres bon prix ! Comparez avec le « big day out » (une journee de concerts a l’Adelaide showground vers fin janvier) qui coutait l’annee derniere $110 !

    Alors les gars motives, organisez vous et en route !

    A plus.

    Gilles music-smiley-010.gif

    #365676
    Juju
    Membre

    Hey Hey! :whaasup:
    Ce concert semble super! :onfire: Ca ressemble un peu au Werchter Rock Festival! Je ne sais pas si tu connais! J ‘y ai ete cette annee et c’etait extra sauf le tps bien sur, pluie, pluie et pluie! :casque Alors en Oz ce genre de truc ca doit etre encore mieux avec les aussies, le soleil, le paysage et la musique! :soleil Le pied quoi!! :camping

    Merci pour ce renseignement!!! :10

    A plus

    juju

    #365677
    drup_2015
    Membre

    Mais Gilles …. t’es toujours dans la faille organisationale pour Noel ! :xmas: T’as raison remarque.

    Comme tu le sais deja, Celine, Guillaume et moi serons dans le desert a cette periode. Bon je sais, il risque de faire chaud mais sinon, on n’ira jamais !

    Voila
    Bisou :pingoin (j’aime bien ce smiley)

    Quechua

    #365678
    lilou
    Membre

    hi everybody

    je ne suis pas a adelaide mais a perth, mais je voudrais aller faire une ptite viree en tasmanie alors pourquoi pas pour le nouvel an dans un festival de musique, ca a l’air pas mal…:ivre tenez moi au courant

    de mon cote j’avais pense a sydney ou quelque part sur la cote est, mais vu que je ne suis pas trop adepte des grandes villes, c’est une meilleure idee :salut

    #365679
    GGauzie
    Membre

    Salut voisine QUECHUA
    C’est pas la faille du tout !
    J’avise simplement les internet potentiellement interesse, apres c’est vous qui voyez (Y’en a qui ont essayes il ont eu des problemes!).

    :boulot

    #365680
    drup_2015
    Membre

    Salut les gens,

    Ben alors … je suis etonnee de constater que peu de monde ont repondu a l’appel de notre ami Gilles :dontgetit:

    Moi, je trouve que ce festival est une super idee pour le nouvel an. C’est l’occasion d’ecouter de la bonne musique, de picoler et de rencontrer pleins de nouveaux amis :ivres Et en plus, c’est vraiment pas cher. Je me suis deja renseignee pour aller a Sydney par exemple et j’ai hallucine en voyant les prix … meme dans les backpackers !!! Et puis … ce festival est dans le LonelyPlanet (le reference!). Pour les fans de natures, Lorne est en plein milieu de la Great Ocean Road danc c’est l’occasion de voir de superbes plages (et par la meme occasion, de superbes surfeurs :inlove:

    Voila … a la prochaine et bisou a toi, Gilles
    Quechua

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles