12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Une chambre 2 places à pourvoir dans le CBD

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80390
    DelphineD
    Membre

    Salut,

    Ma colloc et moi recherchons 2 filles pour nous remplacer dans notre chambre. Nous vivons dans un appartement à 2 chambres,une grande salle de séjour avec cuisine, une salle de bain avec toilettes séparés, et un balcon. L’autre chambre est occupée par une australienne et une népalaise. La chambre n’a pas 2 lits séparés mais un lit 2 places. Le loyer est de 170$ la semaine soit 680$ par mois, et la caution est de 840$ par personne. Un peu cher mais l’appartement est totalement équipé,TV, Wii, four, micro-onde,toaster, mixer, et surtout machine à laver et sèche linge!Nous laissons également tout le linge pour le lit, ainsi que la couette. Le loyer inclut le wifi mais pas l’eau et l’electricité qui par mois s’élève environ à 20$ , soit 5$ la semaine. L’immeuble est sécurisé et a une salle de sport avec une table de pingpong, une piscine et un terrain de tennis. L’appartement est situé sur la trobe street, juste en face du carlton garden (parfait pour les joggeurs!) un arret de tram est juste devant l’immeuble. 5mn à pied de melbourne central.

    VERY GOOD DEAL !!! n’hésitez pas à me contacter!

    #377783

    Salut!
    Quelques petites questions:
    – A partir de quand est-il dispo?
    – Y a-t-il une durée minimum de séjour?
    – Un couple peut-il être accepté?
    Ça peut éventuellement nous intéresser, merci de nous tenir au courant!
    Cheers!

    #377784
    pimel
    Membre

    Hello,

    Pour une personne c est le meme prix??

    Je cherche chambre des que possible, appelle moi 0481 516 509.

    See you

    Pierre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles