16.7 C
Sydney
20 avril 2024

UN PËTIT COUP DE POUCE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54234
    Willbe
    Membre

    Hello

    Plus que 3 mois !!!!! Et je débarque à Sydney!!!.
    C l’été pour vous, l’hiver pour nous : brrrrrrrr!. On se les gêle. ( Faut bien trouver une intro..)
    Tout cela pour vous dire que comme tous ceux qui sont encore en France, je recherche une coloc ?Un de plus? Oui. Vous avez peut être des amis Ozzie qui ont envie d’accueillir un petit Frenchie ( C ti pas mignon!!!!) dans leur home sweet home, alors n »hésitez pas à me mettre en relation ( Le mec pas chier du tout…Solidarite nationale oblige, Non? Je ne sais mêm pas ce que cela veut dire). Je suis preneur de tout vos plans, vos idées, vos remarques, vos expériences….J’attends de vos nouvelles, et bonne bourre a vous tous qui êtes déja sur place.

    A plus au fond d’un bus.

    Ps : Encore une et après je veux prend plus la tête : Y’en a t’il certains d’entre vous, qui avant de quitter la France, ont eu recours a des sites de colocations ?

    #245629
    PochOn
    Membre

    Tu veut un bon conseil ? Attend darriver pour chercher une coloc…

    Non mais tu penses serieusement que 3 mois avant, quelqu un va reserver sa place en coloc pour te la filer ?

    Tout se fait a la semaine en Australie, alors je dis pas ca que pour toi mais pour tous les messages qui fleurissent sur le forum genre « je cherche un boulot pour octobre 2012 qq a un bon plan ? »

    Ca sert a rien du tout.

    Venez. Voyez. Trouvez.

    #245630
    plisken11
    Participant

    +1 pochOn

    de plus comment voulez-vous reserver un logement que vous n’avez jamais vu? il faut etre sur place et le voir de ses propres yeux pour savoir si on a envie d’y vivre!

    par contre, ce qu’il est interessant de faire c’est de reserver a l’avance quelques nuits dans un backpacker a votre arrivée pour vous donner le temps de trouver une collocation.

    #245631
    Willbe
    Membre

    C’est un excellent conseil…arriver, trouver, loger…mais suis je bête, je n’y avais même pas pensé…Merci ….ok je la mets en veilleuse, jusqua mon arrivé, et dès que je suos installé, je ne manquerai pas de vous faire signe pour un welcome drink…suis je pas sympa ?

    #245632
    Romanine
    Membre

    plisken et pochon ont raison… ici, une chambre libre le matin peut être louée quelques heures plus tard, d’ailleurs au moins 80% des annonces que j’ai appelées étaient déjà louées.
    Et il faut vraiment visiter, j’ai vu plusieurs taudis dans le lot…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles