Types de taf à sydney? Exploitations agricole, fermes?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Types de taf à sydney? Exploitations agricole, fermes?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Toothbrush Nomads, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2007 à 13 h 20 min #55862ROnannnnnMembre
Bonjour tout le monde, voila j’ai un petit doute qui me vient d’un coup en ce qui concerne mon arrivée en australie. Je pensais, avec ma compagne, me caler un mois à sydney et trouver du taf sur place avant de démarrer le tour de l’australie…Mais, prise de conscience, je m’imagine pas du tout comme serveur, barman, livreur…Je souhaiterais trouver un boulot proche de la nature style récoltes, fermes ou mieux encore ranchs avec quelques dadas…Simple questions est ce que concrètement ce type de taf est possible dans ou aux alentours de sydney? (je connais pas du tout la répartition ville, milieu naturel de cette mégalopole….)
petite question en plus: à environ combien de kilomètres autour du centre ville de sydney on peut trouver ce genre de milieu naturel?
MErci d’avance
13 octobre 2007 à 1 h 46 min #253620Toothbrush NomadsParticipantJe voudrais pas t’ennuyer, mais s’installer à Sydney pour bosser dans les récoltes c’est une idée relativement absurde je pense 😆 Enfin, tu peux regarder là : http://jobsearch.gov.au/HarvestTrail/townlist.aspx?State=NSW pour voir les centres agricoles où bosser dans l’état du New South Wales (donc plutôt « aux alentours » de Sydney, sans doute quelques heures de route).
Il faut rester logique, si tu veux vivre dans une grande ville, il te faut un boulot de ville. Si tu veux taffer aux récoltes, il faut aller vivre à la campagne. Normal, quoi ! Et puis, si ton but c’est de te faire un maximum de fric, Sydney n’est pas forcément l’endroit idéal puisque c’est une ville chère, niveau loyers etc 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.