15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Trip Darwin – Airlie Beach août 2012 (en zigzag… ou pas !)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Trip Darwin – Airlie Beach août 2012 (en zigzag… ou pas !)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #18143
    Tex_Avery
    Membre

    Salut la foule !

    Je vais débarquer à Darwin à la toute fin juillet / début août pour ensuite me diriger gentiment sur Airlie Beach rejoindre une copine. Entre les 2, Kakadu Park et tout ce qu’il y a de sympa à visiter, on n’est pas à la minute 😮 En co-voiturage, minibus, bus, whatever. Et après ça, impro totale !!
    S’il y a des motivés, faites signe !
    Ou même des gens qui souhaitent partager leurs bonnes adresses, d’auberge ou autre, je suis preneuse 🙂

    Chuss

    #130527

    Bonjour!
    Si tu as un mois devant toi… On va faire Darwin-Alice-Cairns du 26 juillet au 31 aout. On hésite justement à passer à Airlie Beach. On a un van et on partage tous les frais. Cf message dans le forum.
    Ciao
    Marie

    #130528

    Avis personnel, Kakadu est cher pour ce que c’est. Depuis 1 ou 2 ans, c’est 25 dollars l’entree par personne et serieusement a part un lookout magnifique a Ubir, il n’y a pas grand chose (si tu le fais en van). Nous on a trouve que le Litchfield NP etait 10fois mieux. On en a discute avec plusieurs personnes et bcp sont du meme avis. D’ailleurs, soi disant les australiens appellent ca le Kakadon’t pcq c’est de l’arnaque.

    Sinon a Katherine et Mataranka, tu as des sources chaudes assez sympa =)

    Enjoy,

    #130529
    Tex_Avery
    Membre

    Salut la libellule 🙂

    Programme sympa, moi mon objectif idéal serait d’être à Airlie Beach pour le 20 août, histoire de pas faire poireauter ma copine trop longtemps :p Et of course, normal de demander à partager les frais.
    P’tite question : vous plongez ou pas ? Parce qu’en route je me ferais bien une plongée sur la Grande Barrière, quand même 🙂

    Laurianne

    #130530
    Tex_Avery
    Membre
    Kristel&Christophe wrote:
    Sinon a Katherine et Mataranka, tu as des sources chaudes assez sympa =)

    Enjoy,

    Je note pour ces 2 destinations, merci du tuyau 🙂
    Et vous, vous y êtes encore ? Trip en cours ? Qu’est-ce que vous avez préféré ? 🙂

    #130531
    Tex_Avery wrote:
    Kristel&Christophe wrote:
    Sinon a Katherine et Mataranka, tu as des sources chaudes assez sympa =)

    Enjoy,

    Je note pour ces 2 destinations, merci du tuyau 🙂
    Et vous, vous y êtes encore ? Trip en cours ? Qu’est-ce que vous avez préféré ? 🙂

    De rien 😉 Nous, on est a Brisbane. On s’enfuit samedi de l’Australie apres 10mois pour faire l’Asie. Je ne sais pas si tu me demandes ce qu’on a prefere en Australie ou sur le trajet que tu vas faire mais pour l’Australie, la meilleure partie c’etait le Western Australia et le Red Center. La cote est, on a pas trop kiffe. C’est trop civilise, pas assez nature comme le Western Australia. De plus, tout est payant ici. Mais on a bien aime les Whitesunday islands, c’etait vmt pas mal 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles