20.2 C
Sydney
19 avril 2024

travel buddy du 20/11/11 au 10/12/11

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11936
    Melly67
    Membre

    Bonjour à ceux qui passeraient par là.

    Je m’adresse à ceux qui auraient des projets à peu près similaires aux miens pour visiter le pays des kiwi.

    Après un mois passé dans une famille en Australie et où, j’espère pouvoir découvrir Brisbane est ses environs, je souhaite faire un road trip en nouvelle zélande. J’arrive et repars de Auckland et hélas je n’ai pas d’autre moyen de transport que mes pieds.

    Mon homme m’a offert le guide du loenly planet avant que je parte donc je dispose de toutes les petites informations nécessaires pour ne rien manquer sur place. J’aimerai bien réussir à faire les principaux lieux de l’ile du nord et du sud.

    Si vous avez déjà un projet de construit ou si vous voulez qu’on l’élabore ensemble, je suis particulièrement organisée pour m’occuper de tout ça.

    Je suis une jeune femme de 23 ans, simple, s’efforçant d’être sportive, toujours de bonne humeur, j’apprécie tout particulièrement la nature et les animaux. J’aime les sensations fortes et je sais qu’en NZ on est pas déçu.

    Dans l’attente de vous lire,
    Mélanie

    #107506
    cedric93110
    Participant

    Bonjour Mélanie !

    Cela fait tout juste 1 an que je suis revenu d’Australie et de Nouvelle Zélande…
    Pour la Nouvelle zélande, si je peux te conseiller, le mieux est de faire, puisque tu n’a ps beaucoup de temps, c’est en tour organisé en bus. Cela coute environ 500-600 NZD plus le logement et la nourriture, mais cela te permet de voir TOUT le pays selon le parcours qui t’interesse.
    Personnellement, j’ai fait le tour complet des 2 iles en partant d’Auckland jusqu’à Christchurch (je suis parti la veille du tremblement de terre de septembre 2010), et c’était juste MA-GNI-FIQUE !!!!!!

    Après si tu veux faire par toi meme, je peux te conseiller plus cetraines villes que d’autres, cela dépend de ce que tu recherche.
    Le mieux du mieux est de passer le plus de temps possible dans l’ile du sud.
    J’ai été un peu decu par Aukland, pas grand chose à faire, et décu par Wellington aussi. Par contre dans l’ile du Nord, Taupo est magnifique, visiter Rotorua et son lac, et surtout les volcans du National Park.
    Ensuite dans l’ile du Sud, tu doi absolument voir Quenstown !!!!!!!!!!!!! une ville juste magnifique ou je suis meme resté plus que prévu tellement que le décors est beau ! ensuite les Milford sound et Te Anau à faire…. en fait tout est magnifique la bas !!! lol

    J’espere que je ne t’ai pas perdu avec tout ce que je t’ai dit ! N’hésite pas à me contacter si ta besoin de renseignement ou quoi que ce soit !

    A bientot
    Cedric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles