15.5 C
Sydney
15 août 2020

Travailler secteurs digital/marketing/ Chinois – Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Travailler secteurs digital/marketing/ Chinois – Australie

Mots-clés : , , , ,

  • Créateur
    Sujet
  • #718799
    marg025
    Participant
    WHV
    Age: 29

    Bonjour à tous et toutes!

    En train de concrétiser mon WHV en Australie d’ici Novembre, j’ai pu me renseigner grâce à cette plateforme qui est très bien faite! Or, je suis également fortement preneuse de tous conseils et infos possible via ma situation!

    En effet, je souhaiterais utiliser le WHV pour trouver du travail dans le domaine du digital/ marketing. J’ai aussi vu que la communauté chinoise est assez importante (Sydney, Melbourne etc…) et comme je parle le chinois (vécu 4ans en Chine avec l’obtention d’un master international à Shanghai) j’aurais voulu savoir si cela permettrait de me démarquer ne serait-ce qu’un peu? (de plus je maitrise l’anglais/ français -langue maternelle-, et l’italien)

    J’ai déjà postulé sur des offres sur internet pour voir le marché mais lorsque j’ai la chance d’avoir des retours/entretiens, la grosse difficulté qui se présente… le VISA.
    Souvent il m’est dit que cela ne les intéresse pas d’embaucher une personne n’étant pas de nationalité australienne.

    Ce qui amène à une deuxième question… Savez-vous si (dans la magnifique possibilité de trouver une boite intéressée!) il est possibile de se faire sponsoriser par la compagnie et ainsi prolonger son séjour sur le territoire ou faudra-t’il automatiquement passer par le WHV2 et les 88jours en ferme par exemple?

    Merci pour toutes les informations et conseils, qui vous viendront par la tête, nhésitez surtout pas tout m’intéresse!

    Bonne journée!!



  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents