16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Travailler + de 6 mois pour la même entreprise

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Travailler + de 6 mois pour la même entreprise

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80254
    gre
    Membre

    Bonjour, j’aimerai savoir quels été les risques encourues si l’on travail plus de 6 mois pour la même entreprise avec un WHV.
    Merci =)

    #377498
    TiboLP
    Membre

    à mon avis pas grand chose mais ce n’est pas possible de faire 6 mois dans l’entreprise (que je nommerais A) être en vacance une semaine (legalement) mais travaillé au black, pour RE travaillé chez « A » 6 mois de plus ?

    c’est comme en France : tu as un ccd, tu bosse 1 mois, tu peut retravaillé pour lui d’affilé (admettons 1 mois) et ensuite si tu veux « refaire » un 3eme contrat et bien légalement tu doit avoir une semaine de vacances (apres les deux premiers) …. normalement

    bref sa devrait marcher un peut pareil non ?

    #377499
    gre
    Membre

    J’ai bosser pour une entreprise durant 6 mois sur Perth. Ils veulent me sponsoriser, mais étant chauffeur camion ce n’est pas possible car chauffeur camion n’est pas dans la liste des  » compétences  » pour obtenir un sponsor, ils m’ont donner une promotion pour l’année prochaine sous condition que j’aille mon second visa. J’aurais bien aimer bosser un an pour eux, mais sous un WHV ce n’est pas possible j’aurai voulu savoir quels risques était possible..

    #377500
    Cedric_AACOM
    Participant

    il est possible de travailler pour la même boîte plus de 6 mois avec le renouvellement mais il faut que ça se goupille bien … si c’est sur la fin de ton premier visa ça peut passer, avec le 2nd WHV tu pourras de nouveau travailler 6 mois pour cette société.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles