18.9 C
Sydney
19 avril 2024

TRAVAILLER À SYDNEY

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89571

    Bonjour, je pars en WHV en octobre prochain. J’ai décidé de rester à Sydney pour environs neuf mois.

    Je voudrai simplement savoir s’il est facile de trouver du travail ?
    Je pensais par exemple dans des magasins comme Zara etc…

    Egalement, y a t-il une durée hebdomadaire maximum à ne pas dépasser concernant le temps de travail ?

    Mon anglais est moyen mais je peu dialoguer sans problème. Je pars là bas pour une experience et surtout pour améliorer mon anglais afin de pouvoir trouver plus facilement du boulot en tant que steward à mon retour.

    Merci d’avance.

    #397764

    personne pour m’aider ?

    #397765
    SuperWombat
    Membre

    Facile , pas facile … ça dépend ! 😀 C’est très vague, ça dépend de beaucoup de chose

    Si tu veux faire de la vente il va falloir avoir un bon niveau d’anglais quand même (beaucoup de whv sont anglophones) , évite de te limiter à un domaine d’activité quand tu arrives, c’est souvent comme ça qu’on perd tu temps dans la recherche de job et qu’on s’use. Rien ne t’empêche de trouver qq chose d’autre après.
    T’es limité à 6 mois par employeur avec un whv donc ça peut limiter aussi dans certains cas.

    Certains trouvent du travail en quelques jours mais en général je pense qu’il faut compter au moins 2-3 semaines au début

    #397766

    Merci 🙂 je verrai bien 🙂

    #397767

    Je vous conseille pour essayer de travailler comme fille au pair, vous ne devez pas l’argent et en même temps améliorer la langue et visiter le pays

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles