-
imported_Chiara a répondu au sujet TRAVAILLER À SYDNEY dans le forum Jobs whv il y a 10 ans et 10 mois
Je vous conseille pour essayer de travailler comme fille au pair, vous ne devez pas l’argent et en même temps améliorer la langue et visiter le pays
-
imported_Chiara a répondu au sujet Cours d'anglais et au pair dans le forum Au Pair il y a 10 ans et 10 mois
Je vous conseille de donner des leçons de français en échange de leçons d’anglais, parce que en Australie cours de langue sont très chers
Accueil imported_Chiara































