17.2 C
Sydney
21 mai 2024

Toyta Camry Station Wagon SYDNEY !!URGENT PRIX REDUIT $1900!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyta Camry Station Wagon SYDNEY !!URGENT PRIX REDUIT $1900!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80709
    Olivier Be
    Membre

    Bonjour! Je quitte l’Australie bientot apres avoir voyager avec ma camry durant un an. Il est temps pour moi de m’en separer.

    La voiture est en parfait etat. Je viens de faire un entretient complet dans un garage toyota et la voiture est prete pour les routes australiennes. Durant l’annee je n’ai eu que deux problemes mineurs. J’ai remplace le starter et la batterie (qui etait vielle de 6 ans). Le starter a ete change il y a 6 mois, la batterie il y a moins d’un mois. Le proprietaire precedent a effectue pour 2700 dollars de reparation il y a un an. J’ai evidement tous les papiers pour prouver les reparations effectuees. J’ai voyager pendant plus de 6 mois avec un amis mecaniciens donc la voiture a ete bien entretenue.

    En ce qui concerne les details techniques :
    Toyota Camry Station Wagon 1993
    Transmission manuelle
    Air conditionne
    240000km au compteur
    4 cylindres (moins cher pour la rego)
    Super pas cher en consomation de petrole entre 7 et 8 litres au 100km.
    Immatriculee dans le SA avec une rego valide jusqu’a la fin du mois de fevrier 2013. South Australia permet de renouveller la rego tous les 3 mois!

    Le prix : 2490$ -> je pars tres bientot donc le prix est reduit a $1900

    La voiture vient avec tous le matos de camping necessaire:
    -GPS
    -Camp 5 (Le guide avec tous les campings gratuits en Australie)
    -Power inverter (adaptateur pour charger telephone,ordi etc depuis l’allume cigare)
    -tous le necessaire pour cuisiner
    -le matos de camping : tente, matellas, tables, chaises, glaciere.
    -Un super stereo avec USL et connection Ipod/Iphone et une sortie auxiliaire. (Les routes sont parfois ennuyeuses en australie, la musique devient alors encore plus importante

    Je precise qu’il est evidement possible de dormir a l’arriere de la voiture (le but d’une station wagon)

    N’hesitez pas a me contacter au 0448913921

    Olivier

    #378613
    Millet
    Membre

    Cela pourrais m’intéresser! Est elle passée au contrôle technique ?

    As tu une adresse mail sur laquelle je pourrais te joindre ?

    #378614
    Olivier Be
    Membre

    @Millet: Je t’ai repondu par message prive. Tient moi au courant!

    @Touslesautres: la voiture est toujours en vente!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles