12.2 C
Sydney
18 mai 2024

Toyota Camry Break à vendre – Sydney – $2,200 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyota Camry Break à vendre – Sydney – $2,200 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87724
    caro812
    Participant

    Bonjour à tous !

    Après un an et demi de bons et loyaux services l’heure est venue de vendre ma voiture…
    J’ai parcouru plus de 25 000 km sans aucun problème (les Toyota Camry sont réputées pour leur fiabilité, et je ne peux que confirmer !), et ai vécu dedans pendant plusieurs mois.
    Elle est en très bon état et a été entretenue régulièrement.
    Suite à un check complet en vue de la vente j’ai fait changer les freins et la courroie de distribution, et le reste est en parfait état, donc aucun frais à prévoir !

    Détails :
    – Toyota Camry Station Wagon 1998, 301 000 km
    – $2200
    – Rego NSW renouvelée jusqu’à fin novembre 2014
    – Actuellement dans les environs de Sydney
    – Automatique (+ régulateur de vitesse)
    – Direction assistée
    – Radio, lecteur CD et possibilité de brancher un MP3
    – Air conditionné (bien appréciable en été, voire toute l’année selon là où vous êtes !)
    – Faible consommation (8L à 9L/100km – et comme on parcourt facilement beaucoup de km en Australie c’est un point non négligeable…)
    – Freins et courroie de distribution neufs

    Equipement :
    – Réchaud et équipement de cuisine (casserole, assiette, couverts, tasses, thermos…)
    – oreiller, draps, couvertures
    – bidon d’eau
    – chargeur USB compatible tous téléphones
    – cartes routières détaillées de plusieurs états

    Si vous êtes intéressés et voulez plus de détails n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 0478 925 735.
    J’espère que vous aurez à votre tour l’occasion d’explorer ce superbe pays au volant de cette voiture !

    Cheers,
    Caro

    #394278
    caro812
    Participant

    Prix modifié à la baisse en raison de mon départ qui approche… $2,200 !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles