15.9 C
Sydney
5 mai 2024

Thanks u, The doctor. and 46 forever

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #75765
    Billy
    Participant

    Et oui, juste un petit mail pour souligner la performance de Valentino Rossi, ce week end sur Philip Island. :salut

    En effet, le Grand Prix Moto avait lieu ce week end et dimanche Rossi a ébloui par sa performance. :10

    Nous étions nombreux au rendez vous et bien évidemment les motards étaient présents par milliers.

    Un grand merci à ce grand monsieur.

    Billy
    Content d’avoir pu voir le sacre 2004 du Doc

    #359046
    charlotte24
    Participant

    waouhhhhh ça doit bien le faire d’assister à un GP moto en Oz et qu’en plus ce soit le sacre de Vale!!
    😮 La classe Billy!

    #359047
    effisk
    Participant

    j’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁

    #359048
    Billy
    Participant
    charlotte24 wrote:
    waouhhhhh ça doit bien le faire d’assister à un GP moto en Oz et qu’en plus ce soit le sacre de Vale!!
    😮 La classe Billy!

    C’était plutot pas mal, effectivement. En plus, Valentino a balancé son casque dans le public après donc celui qui a réussi à l’avoir, il est plus que chanceux!!!

    Billy

    #359049
    Billy
    Participant
    effisk wrote:
    j’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁

    Non mais vu le bruit, ils ont du se sentir tout déboussolé les pauvres pingouins!!! 😕

    Surtout que entre les warm up et les courses, il y a eu des demo aériennes avec des F18, autant dire qu’ils ont tous déchiré niveau sonore!!

    Billy

    #359050
    Ritchi
    Membre

    J’ai entendu dire qu’il avait ensuite fêté son titre avec Max Biaggi 😀
    Je les imagine bien tous les deux main dans la main… :humour

    #359051
    effisk
    Participant
    Billy wrote:
    effisk wrote:
    j’espère qu’ils ont pas écrasé de manchots ! 🙁

    Non mais vu le bruit, ils ont du se sentir tout déboussolé les pauvres pingouins!!! 😕

    Manchots. MAN-CHOTS. 👿

    #359052
    EDY
    Membre

    😆 😆 😆

    #359053
    Billy
    Participant

    Pingouin, Manchot c’est presque pareil et de toute facon, je n’ai pas été les voir car payer une fortune pour s’installer sur des tribunes en béton bien horribles et regarder les pauvres MANCHOTS aveuglés pas les gros projecteurs, non merci…
    Un vrai gachis, je vous le dis moi…

    Billy

    #359054
    effisk
    Participant
    Billy wrote:
    Pingouin, Manchot c’est presque pareil

    non, ces deux oiseaux n’ont rien à voir. L’un vit dans l’hémisphère sud, l’autre dans l’hémisphère nord, l’un ne vole pas, l’autre vole, etc. etc.

    —-> L’affaire pingouin <—-

    bon et en ce qui concerne l’attraction de Phillip Island, c’est vrai que c’est pas top, mais bon les manchots ne sont pas trop emmerdés, pas de flashes, et ils sont pas super éclairés, on a du mal à les distinguer depuis les tribunes, mais je suis d’accord, ça vaut moyennement le coup.

    #359055
    Kat
    Participant

    😆 excellent le site Effisk 😆

    #359056
    Billy
    Participant

    J’avoue, mon erreur est flagrante, après avoir lu l’affaire pingouin on comprend bien la différence!!! lol.
    Thanks 4 this

    Billy

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles