17.6 C
Sydney
20 avril 2024

tax file number..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #44643
    gnomette
    Membre

    coucou,
    où va ton a sydney pour avoir le tax file number et quelles sont les démarches a effectuer?(sécurité sociale, banque…

    merci merci

    anne laure
    anne-laure.leguevel@laposte.net

    #215883
    antopres
    Participant

    o consulat

    market quelque chose

    #215884
    antopres
    Participant

    rue market st

    #215885

    Moi je l’avais demandé sur internet , c’est plus simple , sur le site de l’ambassade je crois !

    Quote:
    quelles sont les démarches a effectuer?(

    Ouvrir un compte pour commencer : Tu vas dans la banque que tu veux , tu demandes à ouvrir un compte ça prend 5 min !!

    #215886
    rasfreddy
    Membre
    gnomette wrote:
    coucou,
    où va ton a sydney pour avoir le tax file number et quelles sont les démarches a effectuer?(sécurité sociale, banque…

    merci merci

    anne laure
    anne-laure.leguevel@laposte.net

    Quelques conseils sur ce lien : http://modyfreddy.over-blog.com/pages/POUR_VOUS_FUTURS_WHV_-376802.html

    #215887
    firekeeper
    Membre

    juste moi jvolais savoir, jai fais la demande par internet et on ma donne un number mais mon patron dit quil est trop long???? donc est ce que cest normal? Sinon combient de temps faut attendre en general pour recevoir le TFN par la poste?? Merci de vos reponses see you

    #215888

    Par la poste moi ça avait presque mis 1 mois , et ma colloc 1 semaine , donc ça dépend …
    De toute façon tu peux faire la demande par la poste et bosser en meme temps, tu lui donneras ton TFN une fois que tu le recevras , parce que je ne me souviens plus exactement combien de nombres il y a …

    #215889
    belette45
    Participant

    salut, moi j ai demander mon tfn sur le net (tu tape tfn et tu es sur le bon lol). je l’ai recu en une semaine a mon backpacker mais tu peut aussi l’obtenir (apres dde sur le net) au numero inscrit sur la page de comfirmation de ta dde. En gros ca prend pas bien longtemps!!! 😛

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles