13.6 C
Sydney
26 avril 2024

tasmanie du 13 septembre au 17 septembre 2005

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72213
    guloakmuk
    Membre

    salut,
    la tasmanie ça vous tente? ah oui c’est bien ce qu’il me semblait alors venez avec nous. On prendra la route de l’ouest jusqu’à freycinet national park sans passer par hobart. Au programme bien sur les park nationaux sur notre route…oui je suis d’accord c une courte durée mais on a pas trop le temps mais en tout cas vous êtes les bienvenus pour la totalité ou une partie du voyage.
    tenez nous au courant, on est cool.
    à plus,
    gulo.

    #332316
    drup_2015
    Membre

    Salut,

    On en parlait avec un pote photographe d’aller passer quelque jours en Tasmanie pendant cette periode…ca tombe bien tu me diras! 😀

    vous partez a combien et d’ou? en avion ou ferry? on pensait partir en avion de Melbourne avec Virgin (vraiment pas cher cette periode la, genre 130AUD l’A/R) et arriver a Hobart.

    vous etes plus camping ou auberges? nous concernant meme si ca pele la bas la nuit en cette saison, on est plus camping sauvage que backpack urbain.

    bref, si vous etes toujours motives, on stient au courant.

    A+
    Nico

    #332317
    guloakmuk
    Membre

    salut nico,
    malheureusement le projet tasmanie tombe à l’eau pour l’instant et ce faute de temps et de moyens, il se peut toutefois que ça change encore donc je te tiens au courant dés que j’en sais plus.
    le truc c’est que nous avons loué un campervan qui peut transporter que 2 personnes, nous n’avions pas eu assez de réponses concrètes donc on a un peu changé nos plans.
    à trés bientôt,
    gulo.

    #332318
    drup_2015
    Membre

    No worries
    j’espere que ca roule en camper, et si vous changez de plan, hesitez pas a nous contacter

    good trip

    Nico

    #332319
    australia13
    Participant

    tu vois quand tu veux tu peut etre aimable et courtois….

    #332320
    Fanchy
    Membre

    Salut,

    Je pense partir en Tasmanie dans qques temps aussi.
    En ce moment je bosse un peu a Sydney mais c clair que la Tasmanie sera ma prochaine destination de vacances avec au programme randos et sports de montagne.
    Ca se peut aue je programme ca vers debut decembre donc si on peut etre plusieurs…
    A bon entendeur

    Fanchy

    #332321

    je vois qu’ il y a des périples qui s’ organisent pour la tasmanie

    si vous avez besoin de renseignements allez voir notre carnet
    http///emilieetbenjamin.kikooboo.com c est dans la catégorie des stages

    on a fait une semaine la bas on a pas arreter une minute, on avait préparer un périple tres précis et chaque jour est raconté sur ce carnet, photos à l’ appui, dc si cela peut vous aider a préparer votre séjour, n’ hésitez pas, ou alors posz moi des questions

    EMILIE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles