17 C
Sydney
29 mars 2024

SYDNEY : Serveur(s) / Barista dans un Hotel 5 étoiles

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv SYDNEY : Serveur(s) / Barista dans un Hotel 5 étoiles

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #57588
    oayoun
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de pauser ma démission dans un Hotel 5 étoiles à Woolloomooloo. Il s’agit du Blue Hotel.

    Le Job : 17,29 $ de l’heure déclaré (bien sûr). 😀
    Il s’agit de la partie « Food & Beverage » de l’hotel, vous servirez les Breakfast aux clients de l’hotel (dans le « Blue Café »).
    De plus, vous aurez la possibilité d’évoluer dans différents services facilement…

    En ce qui concerne l’environnement : L’équipe est « top niveau ! » | Des gens adorables !! Le cadre, quand à lui, est magnifique !

    Contactez moi : contact[at]oayoun[.]com – (sans les « [crochets] » -> pour éviter le spam)

    ou présentez-vous directement à l’hotel.

    🙂

    PS: Je reste à votre disposition pour toute info !!

    #261677
    voileuse
    Membre

    Euh petite question…

    LE LIEU!!!
    😀 gros oubli non?

    #261678
    oayoun
    Membre

    heu pardon !
    Sydney – > ‘Woolloomooloo’

    #261679
    Wym
    Membre

    Cinq étoiles ? Pas mal 🙂
    Je ne suis pas interessé pour le poste (pas dans la place) mais peux-tu me dire quelles étaient tes qualifications et ton expérience quand tu as postulé ? Merci.

    #261680
    rod bellek
    Membre
    voileuse wrote:
    Euh petite question…

    LE LIEU!!!
    😀 gros oubli non?

    ouvre les yeux quand tu lis 😆 😆 :boire :boire :mdr

    Quote:
    Bonjour,

    Je viens de pauser ma démission dans un Hotel 5 étoiles à Woolloomooloo. Il s’agit du Blue Hotel.

    Le Job : 17,29 $ de l’heure déclaré (bien sûr). Happy
    Il s’agit de la partie « Food & Beverage » de l’hotel, vous servirez les Breakfast aux clients de l’hotel (dans le « Blue Café »).
    De plus, vous aurez la possibilité d’évoluer dans différents services facilement…

    En ce qui concerne l’environnement : L’équipe est « top niveau ! » | Des gens adorables !! Le cadre, quand à lui, est magnifique !

    Contactez moi : contact[at]oayoun[.]com – (sans les « [crochets] » -> pour éviter le spam)

    ou présentez-vous directement à l’hotel.

    Smile

    PS: Je reste à votre disposition pour toute info !!

    c’est plus clair je pense

    #261681
    Laetitiazle
    Membre

    Excuse moi mais personnellement je ne savais pas non plus que WOOLOO… C’était à Sydney…

    Au risque de parraitre stupide…

    #261682
    voileuse
    Membre

    moi non plus… tout le monde n’est pas a sydney, les gens qui sont en france et comptent arriver sur sydney ne connaissent pas non plus tout les quartiers… ma question etait certes bizarre ehhhh oui j’aurai pu chercher sur google non d’une pipe mais bon quand meme…

    #261683
    oayoun
    Membre

    J’aurais effectivement du faire attention a cela…
    desole ! 😉

    Ils recherchent vraiment rapidement : 1 (voir 2) serveurs et 1 Cuisinier… mais le mieux c’est de me faire passer vos cv par e-mail ! 🙂

    Moi je dois partir avant le 15 Aout… alors le plus vite sera le mieux !

    Contactez moi si besoin !

    PS : Je change le titre du sujet pour plus que ce soit plus clair !

    #261684
    sudensick
    Membre

    bonjour,

    voila j arrive courant du moi d octobre a sydney et je cherche un poste en cuisine dc je me demande si je peux vous envoyez mon cv, pour le transmettre au responsable, je viens a sydney surtout pr mon anglais car il est vraiment affreux dc pr le poste je cherche kelke chose comme commis de cuisine ou demi chef de partie c plus simple pr le debut.

    merci d avance..

    #261685
    Nicolas2069
    Membre

    salut,

    j’irai a sydney courant 2008, es il possible de passer a l’hotel et de te citer en contact pour bosser la bas, j’ai une formation hoteliere complete et ej ne suis aps un débutant, je pense que ca devrait aller

    j’attend de tes news 😀

    nico
    nicolas2069@hotmail.com

    #261686
    oayoun
    Membre

    Bonjour à tous.

    Vous avez été très nombreux à m’écrire pour cette annonce.
    (Je m’excuse d’ailleurs au près de ceux à qui je n’ai pas pu répondre… )

    Malheureusement, je n’ai plus aucun contact direct avec l’hotel.

    Quand je suis parti les postes de serveurs étaient pourvus et des cuisiniers étaient à l’essai.

    Ne désespérez cependant pas ! Je sais qu’ils recherchent régulièrement.

    Alors n’hésitez pas à vous présenter à l’accueil pour donner votre CV (en Anglais : est-il nécessaire de le préciser ?).

    Ah oui, j’oubliais, pour les personnes qui arrivent en Janvier 2008 ou Octobre 2009, je ne peux vraiment pas vous dire si d’ici là il y aura des place de dispo dans cet hotel… 😮

    Il est préférable de venir à Sydney AVANT de chercher un travail 🙂 . Le taux de chômage n’est pas le même qu’en France et vous n’aurez vraiment pas de mal à trouver un poste dans la restauration !!

    Sur ce, Bon courage à tous dans vos recherches !! 😀

    Oayoun.

    #261687
    Nicolas2069
    Membre

    🙂 merci pour tous ces renseignements.

    j’ai deja adopté la no worries attitude.

    nico

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles