26.5 C
Sydney
29 avril 2024

sydney : grand 3 pieces a partir du 1 mai 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation sydney : grand 3 pieces a partir du 1 mai 2006

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67125
    lemax
    Membre

    voila, avec ma femme on as decider de revenir sur le vieux continent….donc on lache notre appart avant son terme (bail de 6 mois renouvelable qui se termine normalement 15 juillet)
    loyer 610 par semaine + 6 semaine de caution car partielement meuble.

    pour que ce soit clair je prefere annoncer la couleur de suite, si je le propose c’est pour eviter de me faire ampute d’1 semaine de loyer pour rembourser la com de l’agent immobilier que le propietaire a payer quand je suis arriver + 1 semaine pour les frais de pub…soir 2 x 610 $

    c’est pas le bout du monde mais bon….si je peut rendre service et eviter de perdre ce fric c’est pas plus mal.

    sinon l’appart est sympa, 18eme etage 112m2 disait l’annonce de l’agence mais je pense qu’ils incluent le balcon (7/8m2)
    1 suite lit double avec sa salle de douche + WC
    1 chambre avec lit superpose + salle de bains + douche + WC

    1 parking sous sol

    salle de gym, piscine, sauna et jacuzzi. toujours impeccable car le bas de l’immeuble est un hotel qui partage ces facilities

    il est situer en plein centre

    l’adresse est 348-354 sussex street. sydney 2000, NSW. aller sur le site http://www.whereis.com si vous voulez voir l’emplacement

    d’ici on fait tout a pied !!! le quartier chinois est a 2 pas, 1 rue a traverser pour aller sur darling harbour (pratique pour rentrer bourre)
    bref, c’est vraiment pas mal mis a part qu’il faut aller chercher la mer contrairement a ceux qui habite sur manly ou bondi.

    voila, je peut donner plus d’infos si besoin et eventuelement mettre des photos

    l’appart est bien evidement clean, parfait pour faire une coloc sans que ce soit un cauchemar avec les salles de bain ou la taille de l’appart !!
    et au moin c’est vous qui choisisez vos collocs !!! et pas l’inverse

    voila a+ max

    #305611
    julien06
    Membre

    ben salut je suis interesser mais l appart est pas libre avant le 1 er mai?

    #305612
    rulevans
    Membre

    Salut, je suis intéressée aussi. Je cherche aussi une école de cinéma à proximité, mais je ne sais pas où me renseigner pour en trouver. Je cherche naturellement à faire une collocation (plus amusant et moins cher…)
    A plus!

    Ombline 😀

    #305613

    bonjour !!!
    j’arrive le 26 avril a sydney et on m’a pas mal parlé du quartier chinois comme quoi c’était vraiment pas cher et tout…néanmoins ça fait loin de bondy ???

    enfin j’aimerai bien qu’on se contact car j’arrive un peu dans le flou 🙂

    yep la cannoise on pourrait se faire une colloc dans cette appart’ selon tes dates d’arrivé ????
    en tout cas si vous pouviez me donner votre adresse e-mail pour de plus amples infos…

    #305614
    lemax
    Membre

    salut a tous…

    🙁

    bon en fait je vais rendre l’appart le 30 avril et donc plus d’appart……car c’est trop compliquer et je voudrais recupere mes 3660$ de caution avant de partir mi mai d’australie

    sorry et bienvenue en australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles