15.6 C
Sydney
5 mai 2024

[Sydney] Famille cherche une fille au pair pour le 23 Oct

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair [Sydney] Famille cherche une fille au pair pour le 23 Oct

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22828
    crocodilebendee
    Participant

    Une famille australienne cherche une fille au pair a partir de 23 oct pour aider avec nos deux filles de 6ans et 4ans.
    Nous habitons a Sydney a Darling Point, 15 mins a pied de la centre ville et 15 mins en bus de la celebre Bondi Beach.
    Notre maison a un studio independant , chambre , salle de bain et kitchenette .
    Nos filles vont a l’ecole francais pendant la semaine et nous avons besoin de qq pour parler en francais avec nous a la maison.
    Nous avons besoin de 20 – 25 hrs par semaine en echange du studio et $150 .
    Contact Claudia claudiastahl@bigpond.com 0402586070

    #147371
    pemi28_96
    Membre

    Bonjour , nous sommes un couple et nous arrivons le 17 ocotbre a sydney , pour ma part j’ai 2 freres de 10 et 14 ans et 1 soeur de 10 ans, autant dire que les enfants ca nous connait un peu. Si ca vous interesse n’hesitez pas à nous en faire part. Nous avons 21 et 24 ans, et nous cherchons un travail assez rapidement ou au moin de quoi loger assez vite. Je vous donne mon adress mail: pemi28_96@hotmail.com. Nous sommes ouvert à toutes propositions .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles